Droit de visite sur bébé 8mois

Noemie - 24 nov. 2018 à 16:05
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 10 déc. 2018 à 09:27
Bonjour,
Maman d'un garçon de 8 mois et n'ayant jamais vécu avec le père de mon fils. Il l'a reconnu et porte les 2 noms. Ma question : suis je obligé de le recevoir touts les week end lui et sa famille à mon domicile en attendant le jour de l'audience ? Sa famille n'est pas poli envers moi ils ne sont pas corrects. Ils filment pendant le temps qu'ils sont à mon domicile et m'empêchent de prendre mon fils lorsqu'il pleure. Où j'ai aussi le droit de vivre et d'arrêter d'être "à sa disposition"??

3 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 24 nov. 2018 à 16:29
Bonjour pas de jugement aucune obligation.j espère que vous avez fait une demande au jaf.essayer de maintenir le lien avec le papa quand même pour le bien de l enfant mais mettez le holà pour sa famille.après n oubliez pas que si lui le prend un week end par exemple tant que pas de jugement rien ne l obligé à vous rendre votre fils
7
Bonjour
Merci de votre réponse.
Oui j'ai fais une requête auprès du Jaf car il se pointait à mon domicile sans prévenir avec sa famille et je devais être présente. Son avocate m'a écrit pour me dire que je devais les recevoir 1fois par semaine le jour et l'heure qu'il aura demandé et accompagné de sa famille. Suis je obligée ???
0
Bonjour,
J'aimerai également savoir et j'espère que vous allez pouvoir m'aider comme la première fois et je vous en remercie encore d'ailleurs.
Le père de mon fils a demandé à son avocat à venir tous les samedis à 10h accompagné de sa famille. Mais à cette heure ci mon fils fait la sieste. Ai je le droit de le laisser dehors en attendant que mon fils se réveille ? Ou dois je le réveiller ce qui m'embêterait pour le bien être de mon fils il a besoin de dormir vu son très jeune âge
Ensuite, à 11h30 j'ai rdv aux cours de gym pour ma fille (chose que le père de mon fils sait) j'en suis sûr qu'il l a choisit cet horaire exprès. Puis je le mettre dehors lorsque je dois partir pour ma fille ?

Merci à vous et j'espère que vous allez pouvoir me renseigner et surtout m'aider. Un grand merci
0