Quelle garde sur bébé

Résolu/Fermé
Cecile - 10 déc. 2018 à 14:41
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 déc. 2018 à 15:54
Bonjour,
Voilà mon fils aura 7mois et nous sommes séparé depuis le début de la grossesse. Il l'a reconnu. On est en conflit. Il demande vendredi samedi dimanche lundi ts les 15 jours. Est ce possible sachant que mon fils ne l'a connaît pas. Il vient à mon domicile 1h par semaine et accompagné de sa famille car sa mère a dit à son avocate que je pourrais l'accusé d'attouchements sur le petit ce qui est monstrueux d'avoir de telles pensées. Il ne sait rien du petit ni ce qu'il mange ni ses habitudes rituels.... Ce qu'il aime.... Le père n'a jamais donné de bain ou ne l'a même jamais habillé. Mon fils est allaité en plus de la diversification il ne supporte pas le lait de commerce. Comment ça va se passer ?
Mon avocat ne m'aide pas il me dit que je suis obligé de le recevoir avec sa famille sinon c'est un refus que le père créé un lien avec son fils. Que l'allaitement devra cesser et que c'est normal qu'il l'est 3nuits et 4 jours ts les 15 jours. Mon fils n'a pas encore 7 mois est ce normal ????? Que faire svp

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 550
10 déc. 2018 à 15:54
Bonjour,

n'avez-vous pas déjà posé la question ?

La situation semble la même, avec l'accusation de la belle-famille de risque d'attouchements !!!


https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8015962-droit-de-visite-sur-bebe-8mois
0