Transcription de divorce a Nantes

-
Bonjour,
J'ai envoyer mon dossier pour la transcription de divorce a Nantes le 09/04/2018. Après J'ai recu un courrier de la part de procurer en mai 2018 qui contien la référence de mon dossier...
Mais jusqu'à maintenant il es pas montionne dans mon act de naissance ma divorce. Je veux savoir esqu'ils ya des personnes on le mem cas de moi au je fait un avocat puisque je vais me marier une autre fois.. merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
0
Merci
Bonjour,

Le procureur doit vérifier que la procédure a bien été respectée avant d'autoriser la transcription de votre divorce sur les registres de l'état civil.

Il n'est pas utile de prendre un avocat tant que le procureur n'a pas pris de décision. Par contre, vous pouvez toujours demander à connaître l'état d'avancement de votre dossier.

cordialement
Bonsoir Sarah je veux savoir est-ce que vous avez reçu la transcription de divorce merci
Commenter la réponse de sarah2012
0
Merci
Bonsoir je vous savoir si vous avez reçu la réponse pour la transcription merci d'avance
Bonsoir walid voila ma boite mail ***@***
Bonsoir a vous tous
Moi j'ai envoyé mon dossier le mois de mars 2018 et au mois d'avril on m'a fait savoir qu'ils doivent vérifier le jugement de divorce (opposabilité) et a ce jour fin novembre aucune nouvelle que doit-on faire ou que pouvons-nous faire l'administration française est trop lente est-ce que ça nécessite vraiment tout ce temps bientôt une année!!!!!!!
Bonsoir fatima. Moi j'ai aujourd'hui 9 moi mais pas de nouvelles, j'ai contacté le ministère des affaires étrangères il m'en dit que le délais entre 6 a 12 moi. Mais c trop lente vraiment !!! Et vous aussi vous avez pas de nouvelles!???
je veux savoir est-ce que vous avez un divorce à l'amiable
Bonjour a Walid et Kamel non toujours pas de nouvelles j'attends encoure oui mon divorce est a l'amiable donnez moi de vos nouvelles aussi
Commenter la réponse de KamelHamdidi
Dossier à la une