Arrêt anticipé des visites médiatisées et conséquences

Mamandu76 - 9 déc. 2018 à 20:15
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 9 déc. 2018 à 22:56
Bonjour,
Alors que des visites médiatisées étaient prévues jusqu en février 2019 à raison de deux heures toutes les deux semaines pour que ma fille puisse renouer des liens avec son père, les professionnels chargés de l encadrement ont décidé de les arrêter et de renvoyer le dossier au JAF car la situation est complètement bloquée, aussi bien du côté du papa que de l enfant apparemment : aucun dialogue, la petite de bientôt 9 ans refuse toute approche, tout cadeau, toute forme de dialogue. J aimerais donc savoir quelles autres solutions le JAF peut proposer.
Merci d avance de vos réponses éclairées.
Cordialement.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 600
9 déc. 2018 à 22:56
Bonjour
Je comprend que vous vous etes retrouv embrigadé dans un processus de visites médiatisés
Je ne suis pas sur que le commentaire vous plaise mais ce genre de truc n'a pas d'autre but que de donner bonne conicines aux JAF etc.
C'est complément foireux 9 fois sur 10 et n'est jamais satisfaisant ni pour le parent ni pour l'enfant.

Essayer de vous mettre d'accord sur des vistes normales ou expliquer à l'enfant pourquoi il sera élevé comme un orphelin de père

Et le JAF ne vous proposera rien d'utile - c'est à vous et l'autre parent de proposer une solution
4