Renseignements pour mon fils
Elvira023
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
11 déc. 2018 à 09:18
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 11 déc. 2018 à 09:46
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 11 déc. 2018 à 09:46
A voir également:
- Renseignements pour mon fils
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
1 réponse
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
11 déc. 2018 à 09:46
11 déc. 2018 à 09:46
J’aimerai que mon fils ne porte plus le nom de son père .
Impossible
pour ne pas qu’il ai à payé plus tard si son père doit aller en maison de retraite ou autre.
Rien à voir avec le nom.
Mais en effet les éventuelles pension peuvent être réduite (partiellement ou totalement) pour de bonnes raisons.
ls ont caché à mon fils que sa copine était de nouveau enceinte. Nous l’avons su par le biais de Facebook.... Mon fils a écrit une lettre au juge des enfants pour expliquer son mal être
Votre ex à le droit de refaire sa vie.......
et votre fils ne devrait pas se sentir "mal" pour cela.
Le père de mon fils ne donne plus signe de vie depuis juin 2017,
C'est l'unique bonne raison de votre texte, passez devant le JAF, demandez la garde réduite et l’autorité parental complète ainsi qu'une pension adapté et l'apposition du nom d'usage.
Impossible
pour ne pas qu’il ai à payé plus tard si son père doit aller en maison de retraite ou autre.
Rien à voir avec le nom.
Mais en effet les éventuelles pension peuvent être réduite (partiellement ou totalement) pour de bonnes raisons.
ls ont caché à mon fils que sa copine était de nouveau enceinte. Nous l’avons su par le biais de Facebook.... Mon fils a écrit une lettre au juge des enfants pour expliquer son mal être
Votre ex à le droit de refaire sa vie.......
et votre fils ne devrait pas se sentir "mal" pour cela.
Le père de mon fils ne donne plus signe de vie depuis juin 2017,
C'est l'unique bonne raison de votre texte, passez devant le JAF, demandez la garde réduite et l’autorité parental complète ainsi qu'une pension adapté et l'apposition du nom d'usage.