Garde d’enfant
Anely2204
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Anely2204 Messages postés 6 Statut Membre -
Anely2204 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai 2 enfants dont 8 et 4 ans et demi du même père sauf le 2ème n’a pas été reconnu par son père car il voulais que j’avorte en prétextant un enfant dans son dos sachant que Mr savait très bien que je ne prend pas de moyen de contraception donc j’ai décidé de mettre l’enfant au monde malgré tout Aujourd’hui le petit a 4 ans et demi il adore son père nous sommes séparé il veux prendre que le grand 1 week-end sur 2 au départ j’ai accepté sauf cela fait souffrir son petit frère il se retrouve tout seul.
Je lui ai dit que s’il peut pas prendre les 2 ce n’est pas là peine je suis complètement perdu je sais pas quoi faire je vous remercie de votre réponse.
J’ai 2 enfants dont 8 et 4 ans et demi du même père sauf le 2ème n’a pas été reconnu par son père car il voulais que j’avorte en prétextant un enfant dans son dos sachant que Mr savait très bien que je ne prend pas de moyen de contraception donc j’ai décidé de mettre l’enfant au monde malgré tout Aujourd’hui le petit a 4 ans et demi il adore son père nous sommes séparé il veux prendre que le grand 1 week-end sur 2 au départ j’ai accepté sauf cela fait souffrir son petit frère il se retrouve tout seul.
Je lui ai dit que s’il peut pas prendre les 2 ce n’est pas là peine je suis complètement perdu je sais pas quoi faire je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Garde d’enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Essayez de vous adressez au médiateurs de votre commune avant tout.
Essayez de vous adressez au médiateurs de votre commune avant tout.
Anely2204
Messages postés
6
Statut
Membre
Je vous remercie la situation est assez compliqué sachant Il donne que 120€ de pension alimentaire même si cr n’es pas facile pour moi mais honnêtement je m’en fiche l’argent ne fait pas tout dans la vie, mais c’est de voir le petit qui souffre qui demande qu’à être aimé c’est tout mais il veux rien entendre le papa.
Kelcoco
Messages postés
12
Statut
Membre
Je comprend j'espére que la situation s'arangera pour votre et votre petit dernier je vous souhaite bon courage dans toutes vos démarches!
Anely2204
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci bcp bonne journée
Bonjour,
Vous pouvez engager une action en recherche de paternité, le père devra reconnaître l'enfant si sa paternité est prouvée ( test ADN) et vous verser une pension alimentaire....et avoir un droit de visite ou garde pour son enfant.
La marche à suivre ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/65-action-en-recherche-de-paternite-conditions-et-procedure/
Vous pouvez engager une action en recherche de paternité, le père devra reconnaître l'enfant si sa paternité est prouvée ( test ADN) et vous verser une pension alimentaire....et avoir un droit de visite ou garde pour son enfant.
La marche à suivre ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/65-action-en-recherche-de-paternite-conditions-et-procedure/