Harcèlement moral de profs et d'élèves
Anna808
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie de 14 ans qui se fait harceler par des profs, l'infirmière et des élèves dans son lycée (ayant moins de 15 de moyenne, des collégiens sont envoyés au lycée...) parce qu'elle écoute une radio et que ça ne leur plait pas !! (France Inter). Nous ne sommes pas dans la même ville (Paris pour moi et Digne les bains pour elle) et je ne sais pas quoi faire ! J'aurais besoin d'aide...
J'ai une amie de 14 ans qui se fait harceler par des profs, l'infirmière et des élèves dans son lycée (ayant moins de 15 de moyenne, des collégiens sont envoyés au lycée...) parce qu'elle écoute une radio et que ça ne leur plait pas !! (France Inter). Nous ne sommes pas dans la même ville (Paris pour moi et Digne les bains pour elle) et je ne sais pas quoi faire ! J'aurais besoin d'aide...
A voir également:
- Harcèlement moral de profs et d'élèves
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
2 réponses
ayant moins de 15 de moyenne, des collégiens sont envoyés au lycée..
Qu'est ce que ca signifie ca ??
J'ai une amie de 14 ans qui se fait harceler par des profs, l'infirmière et des élèves dans son lycée [..] parce qu'elle écoute une radio et que ça ne leur plait pas
Elle écoute une radio à l'école ? (j’espère que ce n'est pas durant la classe...)
Rien de très choquant à lui interdire...
Qu'est ce que ca signifie ca ??
J'ai une amie de 14 ans qui se fait harceler par des profs, l'infirmière et des élèves dans son lycée [..] parce qu'elle écoute une radio et que ça ne leur plait pas
Elle écoute une radio à l'école ? (j’espère que ce n'est pas durant la classe...)
Rien de très choquant à lui interdire...