Je me fais coller injustement

Fermé
Misswij Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2018 à 19:23
Je suis une élève de 5ème je travaille bien je suis assez sérieuse en cours et pourtant en cours de sport on me met 3 heures de colle .motif : chahut et n ecoute pas les consignes je ne suis pas d'accord sur cette punition car j ai seulement ranger ce que la prof m'a dit de faire et je ne veut pas faire cette heure de colle j'ai dis à la prof se que j'ai fait et elle me répond : tu sais très bien ce que tu as fait ... je réfléchis et je ne trouve pas toute la classe était choquer car tout le monde savais que je n'aivais rien fait . Je vais donc voir la CPE pour savoir si c'estait possible de retirer mes 3 heures de colles et elle me dis : il n'y pas pas de clone dans le collège tu as fait quelques choses tu dois assumer. Mais je n'ai rien fait et je ne ment pas qu'elles sont vos solutions pour retirer cesur 3 heures de colles
MERCI D AVANCE
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 517
Modifié le 3 déc. 2018 à 19:41
Salut

Voit avec tes parents qui demanderont ce qui t'es reproché exactement.

13
Utilisateur anonyme
11 déc. 2018 à 19:14
J'approuve ce message.
-1