Refus de reconnaissance de paternité

Mathias - 26 mars 2019 à 23:39
 Tournesol - 27 mars 2019 à 09:16
Bonjour

J'ai vécu en nouvelle Zélande de mars 2015 à mars 2016. Durant ce temps j'ai rencontré une femme qui est néo zelandaise et nous avons eu un rapport protégait. À la suite de celà, celle ci est tombait enceinte. Elle a voulu me revoir mais j'ai décliné l'offre en lui disant que je ne voulais pas de cet enfant et je lui demandais donc d'avoir recour à un avortement. Elle n'a pas voulu et elle gardé l'enfant. À la suite de ça elle m'a recontacté pour que je reconnaissaise l'enfant. Je n'ai pas voulu et j'ai coupé tout contact. Elle a réussi à retrouvé mon contact et vu que je vie en Australie je lui est proposé de se rencontré le dimanche 23 mars pour en parler et trouver une solution à l'amiable. Ce rendez-vous n'a rien résolu et elle veut que je reconnaissaise l'enfant mais je ne veux pas. Je suis actuellement en vacances en nouvelle Zélande. Un monsieur qui était avec elle la donné un papier officiel que je vous envoi en pièce jointe. Puis-je refuser cette reconnaissance ?

1 réponse

Bonjour,

Seul un juge peut vous contraindre.
0
Mathias2624 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 09:00
Si je quitte le pays et que je n'est pas d'adresse fixe en nouvelle Zélande peut il toujours m'y contraindre ?
0
Pas malin votre échappatoire et l'enfant sans père ?

Un refus devant la justice, vous désignera père d'office.
0