Déménagement et droit de visite

Papa74 - 27 mars 2019 à 10:30
 Tournesol - 27 mars 2019 à 11:36
Bonjour,

mon ex à déménager depuis la Dordogne en Haute-Savoie depuis le mois de décembre 2018 ceci sans m'en informer, nous sommes fin mars 2019 et je viens d'apprendre par hasard que ma fille vit à 17 kms de moi. j'ai un droit de visite un week-end s/2, Mme ne m'ayant pas prévenu de son déménagement je n'ai pas fait valoir ce droit.
je n'ai pas la nouvelle adresse de Mme et pas son n° de téléphone non plus, la CAF a ses renseignements mais ne veut pas me les communiquer.
il faut également que je demande une diminution de pension alimentaire car mes revenus ont changés et que ma fille habitant maintenant à 17 kms de chez moi Mme ne peut plus prétendre à une garde réduite.
Comment puis-je faire mes démarches n'ayant pas les coordonnées de Mme je ne connais que la commune où elle réside maintenant.

merci pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

Si Madame fait entrave a vos droits de visite et d'hébergement, vous devez faire un dépôt de plainte pour non présentation d'enfant.

Soit en gendarmerie, soit directement auprès du Procureur de la République.
0
Merci pour votre réponse,
mais n'ayant pas la nouvelle adresse de Mme ni son numéro de téléphone comment dois-je faire ?
0
je viens d'apprendre par hasard comment ?

Vous voyez votre fille ?
Elle a quelle âge ?
0
Merci pour votre réponse,
mais n'ayant pas la nouvelle adresse de Mme ni son numéro de téléphone comment dois-je faire pour l'obtenir,
lors de ma plainte on va me la demander.
merci.
0
Répondez a mes questions, je cherche un moyen pour vous venir en aide.
0
Papa74 > Tournesol
27 mars 2019 à 10:57
Par hasard c'est à dire lors d'une conversation avec une personne qui connais sa maman, et aussi bêtement par des posts que Mme à mis sur les résaux sociaux.

Ma fille à 12 ans, elle habitait jusqu'en décembre 18 en Dordogne je la voyais quand elle venait en vacances en Hte Savoie, mais maintenant qu'elle est revenu habiter en hte-Savoie à 17 kms de moi j'ai le droit de la voir un week-end sur 2.
0