Grossesse non prévue

- - Dernière réponse : Lola_7944
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
- 29 mars 2019 à 18:46
Bonjour,
J'entretiens une relation depuis 7 ans avec mon ex qui part et revient dans ma vie. Il était conscient que je ne prenais pas la pilule et lui refuser de se protéger malgré mes demandes. Je suis enceinte aujourd'hui ce dernier refuse dassumer malgré notre responsabilité et nos conversations. Il maintient que je lui ai fait un bébé dans le dos je refuse d'avorter . Que fai re pour qu'il assume son rôle comme nous avons déjà échangés dessus.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Grossesse non prévue
Revoir le titre" Grossesse prévisible", puisqu'aucun de vous n'avez faire le nécessaire en matière de protection.

Que fai re pour qu'il assume son rôle
Vous devrez saisir le Jaf pour une demande de reconnaissance de l'enfant, une pension alimentaire et la mise en place des DVH.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zigomar-premier
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
127 -
si il ne souhaite pas s'impliquer il est preferable que vous ne le forciez pas....

la pension alimentaire ainsi que le reconnaissance de l'enfant sont largement suffisante.
pour elle, peut être!! pour cet enfant, c'est autre chose!
zigomar-premier
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
127 -
La présence du père est une bonne chose, évidement.
Mais ne pensez vous pas que si le pere ne souhaite pas s'impliquer il est peut etre preferable qu'il ne le fasse pas ?
bien sûr, mais que la mère prenne toutes dispositions pour éviter que plus tard, ce cher papa se souvienne qui'l a un enfant pour lui demander d'entretenir sa vieillesse!
Lola_7944
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
-
Je vous remercie pour vos écrits. Je suis simplement surprise de son comportement car nous avions déjà eu plusieurs fois cette conversation et m'avait assuré d'être présent. Enfin j'assumerai le bb l'avenir nous le dira.
Commenter la réponse de Tournesol
Dossier à la une