Les discussions

rachid Famille

Separation entre concubin

Résolu

bonjour mon ex a retirer tous mes vêtements et les a mis dans sac poubelle sans que je puise moi même les récupes a telle le droits le bail et au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
rachid
Maya Garde d'enfants

Belle-mère

Bonjour, Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils...

Maya
Luciano Garde d'enfants

Garde alterne

Bonjour, Nous somme séparé depuis 1ans et avons 1garcon de 8ans nous somme arrange a l amiables donc garde alterne on sentent tres bien mes mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier
Jessy1582 Garde d'enfants

Mes enfants sont pupilles d'etat

Bonjour, mes enfants sont pupilles d'état ,ils sont placés en famille d'accueil depuis 12 ans et 11ans ,la tutrice m'a appeler vendredi,elle me convoq...

Jessy1582
Julia7208 Famille

Mon frère vole ma mere

Bonjour, Voilà quelque années que mon frère passe sont temps a voler mes parents. Mon père l'avait mis dehors et interdisait a ma mère de lui donner...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar
Dellacaline Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, mon fils se sépare ils vivent encore sous le même toi ne sont pas encore passé devant le juge des affaires familiale pour la garde de la peti...

Dellacaline
Dorian Garde d'enfants

Garde d'enfants.

Bonjour,je SS sur le point de me séparer.et je voudrais que ma fille viennent avec moi.et qu elle change d école.ma fille a des problèmes scolaire.c e...

zigomar-premier
Jule57 Garde d'enfants

Changement heure de garde week-end

Bonjour, En septembre, J'ai demandé à mon ex mari si je pouvais emmener notre fille de 10 ans à un concert un vendredi soir où il doit venir le cherc...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier
Arobaze Mariage

Parents séparés et départ à l’étranger

Bonjour, Je suis séparée depuis 2010 et en couple avec mon conjoint actuel depuis 2013. Nous nous marions en juillet prochain. Jai 2 enfants de ma p...

zigomar-premier
Karine_91 Divorce

Preuve adultère

Bonsoir à tous, Je suis mariée depuis 20 ans et ai engagé une procédure de divorce. Je suis quasiment sûre que mon futur ex mari a eu un enfant a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier
Alvi_4388 PACS

Vivre séparément en restant pacsés

Bonjour, Je suis pacsé depuis mars2017 moi j'ai 2 enfants et lui en a 1 son fils nous accepte pas et sa crée des conflits entre les enfants et nous ...

Mars
athanaellePetit Famille

Ils m'ont pris mes enfants

Bonjour, J' ai besoin d aide il mon pris mes enfants je peux faire comment pour les récupérer j' en n ai 3je n arrive plus a rien faire j' ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars
Sirata89 Mariage

Grossesse indésirée, envoûtement / côte d'ivoire

Bonjour, Ma petite soeur s'est faite envoûter par un irresponsable qui a couché avec elle. Aujourd'hui elle est enceinte de 5semaines et se dernier ...

Ysabe_l
Papa2019 Garde d'enfants

La maman refuse que je parle avec mes enfants

Bonjour, Je suis un papa de 3 enfants 10 ans 6ans et 4 ans séparé avec ma femme ça fait 6 mois et leur mère refuse à chaque fois que je parle à mes ...

Mars
em_0152 Famille

Problème d'émancipation

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de pouvoir trouver une solution à ma situation. Ma famille est moi c'est assez disons explosif, ne m'étant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
em_0152
Question062 Garde d'enfants

Mariage et droit de visite help

Bonjour, Je me permet de vous poser une question Voilà j'ai un jugement JAF depuis peu de temp avec le père de notre enfant Je le mari le 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Question062
CdricDuffour Pension alimentaire

Demande de droit

Bonjour, étant séparer de ma compagne avec qui j'ai eu une fille qui a maintenant 17mois et dont nous avons fixer ensemble une pension de 150 euro ,ce...

Tournesol
Loulanne Famille

Maltraitance personnes agées

Bonjour, Peut-on demander une ordonnance d‘éloignement pour un fils de 50 ans qui habite chez sa mère, l’insulte et la dénigre quotidiennement. Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Coco456 Mariage

Mariage en france avec tunisien

Bonjour, Je souhaite avoir des info Je me mari le 9 juin La mairie nous a validé la date pas de soucis Mes elle ma dit ce matin que en plus du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Abi
Kali1503 Garde d'enfants

Mon fils se drogue

Bonjour, J’ai un fils de 24 ans qui est très très gentil et sensible de bases J’ai toujours pensé que si un enfant ne respecté pas les parents où...

Kali1503
Fatigueedelavie Divorce

Mon mari veut divorcer

Bonjour, Je suis perdue. Je souffre. Je ne comprends pas. Mon mari est parti 4 mois à l'étranger pour son travail, et il est rentré la veille d'une...

Fatigueedelavie
Vero5858 Famille

Ehpad à payer

Bonjour, Voici mon problème. Je suis veuve depuis 38ans, je touche une pension de veuve J'ai eu 1 fille avec mon marie de l'époque qui a été ado...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
caroledu92
Mila Famille

Droit parental

Bonjour, ma mère nous a abandonné mon frère et moi depuis de nombreuses années et on souhaiterait lui enlever le droit parental pour ne pas à avoir à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mila
Boo87 Divorce

Divorce à l'amiable

Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis le25 juin 2017 sans document officiel ni passage devant un juge seulement de corps et au niveau administ...

Tournesol
pepe_2990 Divorce

Procedures de divorce

Bonjour, je suis au cameroun s'il vous plait je voudrais savoir ; que se passe t - il lorsqu'un conjoint refuse de recevoir la décision de pro...

Sam_3635
Lilou Pension alimentaire

Pension alimentaire france

Bonjour, j'ai divorce en 2013 seul aux audiences avec la garde de notre enfants et monsieur n'a jamais versé de pension depuis . La caf me demande po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat
Ouresse Mariage

Transcription de l'acte de mariage sans ccm

Bonjour, Depuis l'enregestrument y plus d'un mois et je entame le deuxième ,le service de scec de Nante m'a envoyé un mail avec un numéro de dossie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ouresse
Mars Mariage

Mariage - côte d’ivoire

bonjour après mon mariage en cote d ivoire et les papier en réglé je voudrez savoir les d emmarge a suivre après avoir reçus le livret de famille

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars
Gathya Pension alimentaire

Credits et pension alimentaire

Bonjour, Depuis 2014 je suis séparée du père de mes 2 enfants. Jusqu' à maintenant d un accord commun je ne demandais de PA car nous avons des cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars
Labulle- Divorce

Changement de région

Bonjour, Nous allons divorce avec mon mari , aucune démarche n’est encore faite mais je désire partir , changer de région retrouver ma famille , ma...

Mars
Ralph Mariage

Refus de transcription d'acte de mariage algerien

Bonjour Quelles recours après le refus Du procureur de transcription de l'acte de mariage cause bigami en Sachant que le divorce en France a Étai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat
Marie Garde d'enfants

Autorité parentale / madagascar-france

Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...

Mars
Nini2413 Famille

Séparation

Bonjour à tous, Voici ma situation Mon ex et moi sommes séparés depuis trois ans. De notre union est né un garçon. Suite à notre séparation nous av...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Tournesol
09124 Garde d'enfants

Ma mère me force à aller chez mon père

Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
09124
Nanou927000 Divorce

Second mariage

Résolu

Bonjour, Mon mari est de nationalité marocaine musulman et pratiquant et nous sommes séparés depuis plusieurs années celui ci ne voulant pas entendr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
yvette17_9760
clochettedingdong Divorce

Divorce fait en grande breyagnr

Bonjour, comment faire valider un divorce en GB declare en 2011 decree absolute. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ben
Marjorie Garde d'enfants

Enlevement denfant

Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marjorie040485
Brenda25_5465 Garde d'enfants

Placement bébé

Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Tournesol
ClarisseMagnenou Famille

Titre de sejour

Bonjour, Bonjour je vous contact car mon conjoint a fait une demande de titre de séjour parents d'enfant français le 17 avril 2018 nous avons 2 enfa...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ClarisseMagnenou
anezdiaz Garde d'enfants

Demande de garde enfant jaf

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mars
Abaki Garde d'enfants

Week-end paire et impaire

Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ysabe_l
Salima Garde d'enfants

Partir sans l’autorisation du père - maroc

Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zigomar-premier
Lucie83 Garde d'enfants

Garde alternée avec un militaire

Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lucie83500
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000