Mon ex-conjoint ne respecte pas la décision du juge
Bonjour, je suis sépare avec mon ex-conjoint depuis 2 ans et demi, qui ne respecte pas la décision du juge malgré que le droit des gardes était en c...
Bonjour, je suis sépare avec mon ex-conjoint depuis 2 ans et demi, qui ne respecte pas la décision du juge malgré que le droit des gardes était en c...
bonjour mon ex a retirer tous mes vêtements et les a mis dans sac poubelle sans que je puise moi même les récupes a telle le droits le bail et au ...
Bonjour, Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils...
Bonjour, Nous somme séparé depuis 1ans et avons 1garcon de 8ans nous somme arrange a l amiables donc garde alterne on sentent tres bien mes mon trav...
Bonjour, mes enfants sont pupilles d'état ,ils sont placés en famille d'accueil depuis 12 ans et 11ans ,la tutrice m'a appeler vendredi,elle me convoq...
Bonjour, Voilà quelque années que mon frère passe sont temps a voler mes parents. Mon père l'avait mis dehors et interdisait a ma mère de lui donner...
Bonjour, mon fils se sépare ils vivent encore sous le même toi ne sont pas encore passé devant le juge des affaires familiale pour la garde de la peti...
Bonjour,je SS sur le point de me séparer.et je voudrais que ma fille viennent avec moi.et qu elle change d école.ma fille a des problèmes scolaire.c e...
Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 16 ans depuis toujours malgré les cinq ou six demande de garde du père .ma fille par choix passe une semaine che...
Bonjour, En septembre, J'ai demandé à mon ex mari si je pouvais emmener notre fille de 10 ans à un concert un vendredi soir où il doit venir le cherc...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2010 et en couple avec mon conjoint actuel depuis 2013. Nous nous marions en juillet prochain. Jai 2 enfants de ma p...
Bonsoir à tous, Je suis mariée depuis 20 ans et ai engagé une procédure de divorce. Je suis quasiment sûre que mon futur ex mari a eu un enfant a...
Bonjour, Je suis pacsé depuis mars2017 moi j'ai 2 enfants et lui en a 1 son fils nous accepte pas et sa crée des conflits entre les enfants et nous ...
Bonjour, J' ai besoin d aide il mon pris mes enfants je peux faire comment pour les récupérer j' en n ai 3je n arrive plus a rien faire j' ai besoin...
Bonjour, Ma petite soeur s'est faite envoûter par un irresponsable qui a couché avec elle. Aujourd'hui elle est enceinte de 5semaines et se dernier ...
Bonjour, Je suis un papa de 3 enfants 10 ans 6ans et 4 ans séparé avec ma femme ça fait 6 mois et leur mère refuse à chaque fois que je parle à mes ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de pouvoir trouver une solution à ma situation. Ma famille est moi c'est assez disons explosif, ne m'étant j...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question Voilà j'ai un jugement JAF depuis peu de temp avec le père de notre enfant Je le mari le 4 ...
Bonjour, étant séparer de ma compagne avec qui j'ai eu une fille qui a maintenant 17mois et dont nous avons fixer ensemble une pension de 150 euro ,ce...
Bonjour, Peut-on demander une ordonnance d‘éloignement pour un fils de 50 ans qui habite chez sa mère, l’insulte et la dénigre quotidiennement. Me...
Bonjour, Je souhaite avoir des info Je me mari le 9 juin La mairie nous a validé la date pas de soucis Mes elle ma dit ce matin que en plus du ...
Bonjour, J’ai un fils de 24 ans qui est très très gentil et sensible de bases J’ai toujours pensé que si un enfant ne respecté pas les parents où...
Bonjour, je suis marie avec klk un qui m agresse tjr verbalement et physiquement il m empêche de travailler de sortir. De faire des sortie avec mes en...
Bonjour, Je suis perdue. Je souffre. Je ne comprends pas. Mon mari est parti 4 mois à l'étranger pour son travail, et il est rentré la veille d'une...
Bonjour, Voici mon problème. Je suis veuve depuis 38ans, je touche une pension de veuve J'ai eu 1 fille avec mon marie de l'époque qui a été ado...
Bonjour, ma mère nous a abandonné mon frère et moi depuis de nombreuses années et on souhaiterait lui enlever le droit parental pour ne pas à avoir à ...
Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis le25 juin 2017 sans document officiel ni passage devant un juge seulement de corps et au niveau administ...
J AIMERAI CONNAITRE LES DEMARCHES A SUIVRE POUR ME DEPACSER SACHANT QUE MON PARTENAIRE EST CONTRE
Bonjour, je suis au cameroun s'il vous plait je voudrais savoir ; que se passe t - il lorsqu'un conjoint refuse de recevoir la décision de pro...
Bonjour. Il y’a un jugement pour l’hébergement des mes trois enfants. Une semaine sur deux. Ma ex femme m’empêche de voir mes enfants. J’ai déposé pl...
Bonjour, j'ai divorce en 2013 seul aux audiences avec la garde de notre enfants et monsieur n'a jamais versé de pension depuis . La caf me demande po...
Bonjour, Pour faire simple, depuis 2011 avec mo' compagnon nous avions une situation financière plus que compliqué celui ci ne pouvais versé la pens...
Bonjour, Depuis l'enregestrument y plus d'un mois et je entame le deuxième ,le service de scec de Nante m'a envoyé un mail avec un numéro de dossie...
bonjour après mon mariage en cote d ivoire et les papier en réglé je voudrez savoir les d emmarge a suivre après avoir reçus le livret de famille
Bonjour, Depuis 2014 je suis séparée du père de mes 2 enfants. Jusqu' à maintenant d un accord commun je ne demandais de PA car nous avons des cr...
Bonjour, Nous allons divorce avec mon mari , aucune démarche n’est encore faite mais je désire partir , changer de région retrouver ma famille , ma...
Bonjour Quelles recours après le refus Du procureur de transcription de l'acte de mariage cause bigami en Sachant que le divorce en France a Étai...
Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...
Bonjour à tous, Voici ma situation Mon ex et moi sommes séparés depuis trois ans. De notre union est né un garçon. Suite à notre séparation nous av...
Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 10 ans mes parents sont divorcé et je suis en garde alterné. Demain je retourne chez mon père et ma mère m’empêche ...
Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...
Bonjour, Mon mari est de nationalité marocaine musulman et pratiquant et nous sommes séparés depuis plusieurs années celui ci ne voulant pas entendr...
Bonjour, comment faire valider un divorce en GB declare en 2011 decree absolute. merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...
Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...
Bonjour, Bonjour je vous contact car mon conjoint a fait une demande de titre de séjour parents d'enfant français le 17 avril 2018 nous avons 2 enfa...
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...
Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?
Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...
Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.