Garde hébergement pendants les vacances scolaire refusée

Js59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 13:39
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mars 2019 à 16:04
Bonjour
Je suis séparée du papa de mes enfants , je suis passer devant le jaf hier mon avocate m’a représenter.
Je viens d avoir un mail de sa part stipulant que le papa aurait les enfants que pendant les grandes vacances scolaire soit 1mois et pas avant 2020 part ce qu’il n’aurait pas assez de congés .
Ce qui me met hors de moi puisque que n importe quel papa n’a pas assez de congé basé sur les vacances scolaire mis à part si il est prof.
Je ne travaille plus depuis octobre mais je suis en pleine rechercher d un nouvel emploi donc si part chance j en trouve un on est bien d accord que moi aussi je n aurais pas de congés ?
Mais là personne s intéresse de comment je vais faire ?
Donc je compte faire appel à la décision si le délibération confirme bien .
Est ce qu’il sera possible de changer d avocate en sachant que j ai eu l’aide juridictionnelle que je sais que l’on peut l avait 1 fois part an chose faite car le mois prochain sa fera un an mais comme c’est la même affaires je me demande si le changement et possible tout en redemandant une aide ?
Merci d avances pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
27 mars 2019 à 14:50
vous pouvez changer d'avocate, mais etre présente ca aide vous savez.
0
Js59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 15:01
Jusqu’à la veille j étais parti pour y aller ...
Mon avocate m’a assurer qu’il ne servait à rien d’y être puisqu elle était là pour moi ...
C’etait Une première c’est sur que la prochaine fois j y serais ...
0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
27 mars 2019 à 16:04
Bonjour

Même si le père obtient un droit de visite de d'hébergement pour toutes les vacances rien ne m'obligera à prendre les enfants. Donc au final s'il ne le fait pas, ça ne changera rien pour vous. La pension alimentaire doit prendre en compte le fait que c'est vous qui avez la garde pour les vacances sauf été.
0