Garde d'enfants
Fany37kiki
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
Modifié le 26 mars 2019 à 23:19
Fany37kiki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 10:52
Fany37kiki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 10:52
A voir également:
- Garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 631
27 mars 2019 à 06:36
27 mars 2019 à 06:36
Bonjour
Mais donc vous avez la garde des enfants et il refuse de vous les remettre ? Vous avez porté plainte pour non présentation d'enfant ? Tous les jours s'il le faut ?
Vous allez au lycée ou au collège et vous récupérez les enfants, allez-y munie de vos papiers et de votre jugement. Si vous ne savez pas où ils sont vous faites tous les établissements du coin.
Mais donc vous avez la garde des enfants et il refuse de vous les remettre ? Vous avez porté plainte pour non présentation d'enfant ? Tous les jours s'il le faut ?
Vous allez au lycée ou au collège et vous récupérez les enfants, allez-y munie de vos papiers et de votre jugement. Si vous ne savez pas où ils sont vous faites tous les établissements du coin.
27 mars 2019 à 10:52
Mes enfants veulent pas revenir, nous allons rien fait. Il me répond : votre fils et son père , disent que votre compagnon a fait de la violence verbale . Je lui est expliquer , et depuis notre séparation- divorce sa nouvelle femme s'occupe de ce qui la regarde pas et ce mêle de tout. En plus ,cette femme a déjà été arrêter pour drogue. Son fils a elle, rentre et sort de prison pour les même chose. Déçu dégoûter du rendez-vous.
Mon avocate ma conseiller de me pas trop les approcher. Parce qu'ils peuvent porter plainte pour harcèlement. Vu les méthodes de votre ex mari et sa femme.
Cette femme une très grosse manipulatrice, elle est pas a son premier essai. Elle a fait séparer 8 couple . J'ai essayer d'avoir des attestations de ses gens mais ils ont tous peur d'elle à un point, elle doit les menacer !! Je passe au tribunal fin avril, j'ai démontrer que les dire de mon ex mari ainsi que les enfants cela été faux avec des documents à l'appui. Mes enfants on vu je jure des enfants, le rapport sort ,il y a des doutes sur les dire des enfants ,des contradictions.
Exemple : ma fille dit :
'je me veux pas aller chez ma mère parce-qu'elle a porter plainte contre mon frère. Il faut que je reste avec mon frère pour sa sécurité '
Mais j'ai jamais porter plainte contre mon fils ,moi. Comme je dit rien a la gendarmerie,police et ni chez le procureur.
Elle dit aussi:" ma petite sœur me manque, je veux pas de mal a ma mère"