Garde d'enfants

Fany37kiki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - Modifié le 26 mars 2019 à 23:19
Fany37kiki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 10:52
Bonjour, je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants 15 ans et 17 ans , mon ex mari un droit de garde un weekend sur deux et un mercredi sur deux. En 2017 on repasse en jugement , mon ex mari avait demander la garde alternée qui lui a été refuser ,en plus il n'avait pas signaler qu'il déménager ( vendu la maison) ,ni a son avocat.
Voilà ce qu'il n'arrive. Mon ex mari me veux pas me rendre les enfants depuis le mois de septembre 2018. Cela fait fait 6 mois que j'ai pas vu mes enfants. Mon ex mari a été porter plainte contre mon compagnon pour violence alors qu'il a rien fait . Par contre mon fils a pousser violament deux fois mon compagnon en 2017 et septembre 2018. Mon compagnon n'a pas été porter plainte contre lui. Il ne voulais pas parce-que c'était mon fils mais la deuxième fois je lui dit : tu va porter plainte. Ce qui l'a fait mais 1 semaine après et trop tard pour le docteur ( marque dans le dos). Mon ex mari a profiter de cette situation et demande aujourd'hui que je n'ai plus l'autorité parentale. Depuis le début des vacances été mes enfants avaient un autres comportement et des insultes envers nous. J'ai essayer le jour même de récupérer ma fille au lycée a la fin de ses cours. Surprise ,ma fille était déjà parti ,son père était venu la chercher avant la fin des cours. Pour mon fils, c'était un cousin à lui. Le lendemain, je fait la même chose, idem. Mes enfants ne vont plus à leur activité sportive,code pour ma fille et ne vois plus leur famille maternelle et parternelle . Ne répondent ni au message, et quand j'ai des messages, ce n'est pas mes enfants qui les écrivent mais sa nouvelle femme.( Une manipulatrice) Sa nouvelle femme se fait passer pour moi, au collège ,elle a changer mon fils de d'externe à demi pension. Enlever mes enfants sur ma carte vitale et dernièrement utilise ma mutuelle santé a mon insu, alors que j'ai une carte bancaire spécial pour payer tout les frais de santé. Je reconnais plus mes enfants et disent aux copines copains que c'est leur mère ( nouvelle femme de mon ex mari).Je suis triste, je vie un cauchemar. Leur petite sœur les réclame beaucoup.( Enfant eu avec mon nouveau compagnon).
Pour moi je suis victime d'aliénation parentale.
J'ai impressions que les gendarmes ,n'ont pas fait leur travaille. Dans tout les forum ,c'est toujours la mère qui manipule ses enfants mais là c'est la nouvelle femme de mon ex mari et mon ex mari.
Aujourd'hui j'ai découvert que la nouvelle femme de mon ex mari ,public des photos de ma fille sur son Facebook ( sa boutique) avec des vêtements à vendre neuf. Je peux faire quelque-chose pour ça . Droit d'image.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
27 mars 2019 à 06:36
Bonjour

Mais donc vous avez la garde des enfants et il refuse de vous les remettre ? Vous avez porté plainte pour non présentation d'enfant ? Tous les jours s'il le faut ?

Vous allez au lycée ou au collège et vous récupérez les enfants, allez-y munie de vos papiers et de votre jugement. Si vous ne savez pas où ils sont vous faites tous les établissements du coin.
0
Fany37kiki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 10:52
Bonjour, oui j'ai porter plainte pour non représentation d'enfants. Je vais au collège de mon fils voir la prof principal et je suis allée voir l'assistance sociale du collège. J'ai demander à voir mon fils. Il m'a répondu que mon fils ne voulais pas me voir. Le jours ou je suis aller, cela ferait 2 mois que j'avais pas vu mes enfants donc un moment j'ai pleurée ,un petit peu énervé ,il m'a répondu d'aller me faire aider( psy). Je lui ai répondu je suis une maman, 2 mois pas vu mes enfants et je comprends pas pourquoi
Mes enfants veulent pas revenir, nous allons rien fait. Il me répond : votre fils et son père , disent que votre compagnon a fait de la violence verbale . Je lui est expliquer , et depuis notre séparation- divorce sa nouvelle femme s'occupe de ce qui la regarde pas et ce mêle de tout. En plus ,cette femme a déjà été arrêter pour drogue. Son fils a elle, rentre et sort de prison pour les même chose. Déçu dégoûter du rendez-vous.
Mon avocate ma conseiller de me pas trop les approcher. Parce qu'ils peuvent porter plainte pour harcèlement. Vu les méthodes de votre ex mari et sa femme.
Cette femme une très grosse manipulatrice, elle est pas a son premier essai. Elle a fait séparer 8 couple . J'ai essayer d'avoir des attestations de ses gens mais ils ont tous peur d'elle à un point, elle doit les menacer !! Je passe au tribunal fin avril, j'ai démontrer que les dire de mon ex mari ainsi que les enfants cela été faux avec des documents à l'appui. Mes enfants on vu je jure des enfants, le rapport sort ,il y a des doutes sur les dire des enfants ,des contradictions.
Exemple : ma fille dit :
'je me veux pas aller chez ma mère parce-qu'elle a porter plainte contre mon frère. Il faut que je reste avec mon frère pour sa sécurité '
Mais j'ai jamais porter plainte contre mon fils ,moi. Comme je dit rien a la gendarmerie,police et ni chez le procureur.
Elle dit aussi:" ma petite sœur me manque, je veux pas de mal a ma mère"
0