Déclaration PA CAF

StphanieROMERO -  
 StphanieROMERO -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la pension alimentaire doit être déclaré à la caf à savoir que je ne travaille mais et que je touche l'ASS donc rémunéré par Pôle emploi.
Merci pour vos réponses

6 réponses

goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461

Bonjour,

La pension est à déclarer aux impôts et à la caf.
0
StphanieROMERO

Aux impôts c'est 1 an échu mais à la caf c'est pareil?
0
StphanieROMERO

La pension alimentaire est à déclarée à la CAF combien de temps après le jugement ?
Merci
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Tout dépend ce que vous avez comme prestations .si prime activité ou RSA directement a la déclaration trimestrielle
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Et par mail ou courrier directement sinon
0
StphanieROMERO

Je perçois que l'ASS.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > StphanieROMERO

Pourquoi avez vous un dossier CAF si vous ne percevez que l ass?
0
StphanieROMERO

J'ai un dossier caf car j'ai aussi l'apl et l'af
0
StphanieROMERO

Si je perçois la pension alimentaire c'est que j'ai au moins un enfant.
Ma question est: Doit on la déclarée auprès de la caf ?
0

Oui tt les revenus se déclare a la caf
0

Je vous ai dis au dessus tout dépend de ce qu ils vous verse .pour les apl ça n est pris en compte que par rapport aux impôts en attendant les nouveaux calculs.les af ça ne change rien vu les barèmes .le souci de posera si vous avez cumuler avec l asf .signalez leur car le calcul de l apl va changer ces prochains mois pour être pris sur les revenus actuels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StphanieROMERO

Ok merci pour votre réponse.
Ne sachant pas qu'il fallait la déclaré quels en sont les risques?
0
StphanieROMERO

C'est quoi l'ASF?
0