Déclaration PA CAF
StphanieROMERO
-
StphanieROMERO -
StphanieROMERO -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la pension alimentaire doit être déclaré à la caf à savoir que je ne travaille mais et que je touche l'ASS donc rémunéré par Pôle emploi.
Merci pour vos réponses
Je souhaiterai savoir si la pension alimentaire doit être déclaré à la caf à savoir que je ne travaille mais et que je touche l'ASS donc rémunéré par Pôle emploi.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration PA CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
6 réponses
Si je perçois la pension alimentaire c'est que j'ai au moins un enfant.
Ma question est: Doit on la déclarée auprès de la caf ?
Ma question est: Doit on la déclarée auprès de la caf ?
Je vous ai dis au dessus tout dépend de ce qu ils vous verse .pour les apl ça n est pris en compte que par rapport aux impôts en attendant les nouveaux calculs.les af ça ne change rien vu les barèmes .le souci de posera si vous avez cumuler avec l asf .signalez leur car le calcul de l apl va changer ces prochains mois pour être pris sur les revenus actuels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question