Maman en détresse
Maiva
-
26 mars 2019 à 10:49
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 mars 2019 à 18:59
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 mars 2019 à 18:59
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
27 mars 2019 à 16:34
27 mars 2019 à 16:34
ma fille tout ce quel dit ces du Pipo ces une ados difficile qui veut vivre en liberté sans limite
Sans vous remettre en cause, c'est ce que disent tous les parents qui abusent physiquement et mentalement de leurs enfants.
Le juge a l'habitude de ce genre de chose, il a l'habitude des enfants qui en rajoutent, et des parents dédramatisent.
Il n'a pas pris cette décision à la légère, et surtout pas parce que votre fille a dit "mes parents sont nuls, ils veulent pas m'acheter de scooter".
Comme l'insiste Zigomar, il convient d'étudier la décision du juge.
Vous dites qu'elle en veut à son père, êtes vous séparé du père ? ou continuez vous à vivre avec lui ?
Si le juge décide que votre fille doit à tout prix être séparé de son père, peut-être continuer à vivre avec vous ?
Sans vous remettre en cause, c'est ce que disent tous les parents qui abusent physiquement et mentalement de leurs enfants.
Le juge a l'habitude de ce genre de chose, il a l'habitude des enfants qui en rajoutent, et des parents dédramatisent.
Il n'a pas pris cette décision à la légère, et surtout pas parce que votre fille a dit "mes parents sont nuls, ils veulent pas m'acheter de scooter".
Comme l'insiste Zigomar, il convient d'étudier la décision du juge.
Vous dites qu'elle en veut à son père, êtes vous séparé du père ? ou continuez vous à vivre avec lui ?
Si le juge décide que votre fille doit à tout prix être séparé de son père, peut-être continuer à vivre avec vous ?
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
27 mars 2019 à 14:54
27 mars 2019 à 14:54
pourquoi le juge a t il pris une telle décision et sur quels élément s'appuie t il ?
La juge a entendu ma fille dans son bureau avant nous et quand ent rentrer à notre tour sans notre fille
J’avais senti que la juge avait Dedja pri sa décision
Elle n’ecouter A peine ceque en lui disait
Je lui ramener des photos de familles pour lui montrer que ma fille tout ce quel dit ces du Pipo ces une ados difficile qui veut vivre en liberté sans limite
J’avais senti que la juge avait Dedja pri sa décision
Elle n’ecouter A peine ceque en lui disait
Je lui ramener des photos de familles pour lui montrer que ma fille tout ce quel dit ces du Pipo ces une ados difficile qui veut vivre en liberté sans limite
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
>
Maiva
27 mars 2019 à 16:23
27 mars 2019 à 16:23
vous n'avez pas répondu a ma question.
pourquoi le juge a t il pris une telle décision et sur quels éléments s'appuie t il ?
pourquoi le juge a t il pris une telle décision et sur quels éléments s'appuie t il ?
Il s’appuie sur ceque ma fille de 15 leur a dit que son père la puni dans le cabano du jardin et elle a rajouter qu’il la taper
Moi j’ai demander une enquête pour voir quel invente beaucoup de chose
Elle a 2 grande sœur 27 et 22 an et un grand frère de il veulent tous témoigner mais rien est fait rien bouge
Il me laisse souffrir
Moi j’ai demander une enquête pour voir quel invente beaucoup de chose
Elle a 2 grande sœur 27 et 22 an et un grand frère de il veulent tous témoigner mais rien est fait rien bouge
Il me laisse souffrir
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
29 mars 2019 à 10:13
29 mars 2019 à 10:13
si votre fille dit qu'elle est frapper
votre fille à 15 ans
le juge a eu suffisamment d’éléments pour la croire. En ligne avec @dna.factory , une telle décision n'est pas anodine et les JAF ou juges aux enfants sont totalement apte à la prendre et dispose du recule nécessaire pour distingué les élucubration d'ado des véritables situations dangereuses.
la famille semble, en effet, très soudé contre cette jeune fille de 15ans...
votre fille à 15 ans
le juge a eu suffisamment d’éléments pour la croire. En ligne avec @dna.factory , une telle décision n'est pas anodine et les JAF ou juges aux enfants sont totalement apte à la prendre et dispose du recule nécessaire pour distingué les élucubration d'ado des véritables situations dangereuses.
la famille semble, en effet, très soudé contre cette jeune fille de 15ans...
Bonjour
Jais demander des conseilles pas un justement vous éte qui vous pour me juger ?
Occuper vous de vos affaire
Jais demander des conseilles pas un justement vous éte qui vous pour me juger ?
Occuper vous de vos affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
Modifié le 29 mars 2019 à 19:19
Modifié le 29 mars 2019 à 19:19
?
Qui vous juge ici ?
Ce qui est dit ci-dessus sont des constatations et des conclusions par rapport à ce que vous exposez.
Ce sont des faits et nullement des jugements.
Personne n'a dit que c'était bien ou que c'était mal, que c'était beau ou moche, ni rien de tout ça.
Il a juste été dit par exemple que les JAF étaient des magistrats intègres et expérimentés.
C'est tout.
Et quant à "s'occuper de nos affaires", c'est ce qu'on fait en général, sauf quand quelqu'un vient ici librement parler de ses malheurs et demander de l'aide, il faut donc qu'on réponde.
Même si nos réponses ne plaisent pas toujours ....
--
Qui vous juge ici ?
Ce qui est dit ci-dessus sont des constatations et des conclusions par rapport à ce que vous exposez.
Ce sont des faits et nullement des jugements.
Personne n'a dit que c'était bien ou que c'était mal, que c'était beau ou moche, ni rien de tout ça.
Il a juste été dit par exemple que les JAF étaient des magistrats intègres et expérimentés.
C'est tout.
Et quant à "s'occuper de nos affaires", c'est ce qu'on fait en général, sauf quand quelqu'un vient ici librement parler de ses malheurs et demander de l'aide, il faut donc qu'on réponde.
Même si nos réponses ne plaisent pas toujours ....
--
27 mars 2019 à 17:06
27 mars 2019 à 17:07