Audience devant le JAF

Paillette123 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 25 mars 2019 à 23:15
Paillette123 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 27 mars 2019 à 20:47
Bonsoir

Je viens vers vous, car besoin de renseignements s'il vous plait.
J'ai saisi le JAF pour modifier un jugement datant de janvier 2016.
Je demandais dans cette saisie une réévaluation de la pension alimentaire et du droit de visite et hébergement.

J'ai reçu un courrier l'annonçait une plaidoirie pour le mois de mai et me demandant de préparer les documents justificatif: impôts, bulletins de paye....

Je suis fonctionnaire, ai donc un bon revenu mais un dossier de surendettement en cours,Une dette de loyers suite à quelques années de galère.
Le papa de mes enfants ne respecte pas son DvH , ce n est pas une obligation je le sais. Et ne verse pas de pension car se déclare insolvable. Aucun revenu. Or il est auto entrepreneur et ne déclare aucun chiffre d'affaire , ne se déclare pas aux impôts et nalimente pas son compte bancaire pour ne pas éveiller les soupçons.
Toutefois son activité est assez florissante.
Ce que je voulais savoir c'est s'il était obligé que je fournisse mes fiches de paye, impôts...et dans ce cas le dévoiler au papa.
Je n'ai rien à cacher mais lui ne dévoilant aucun revenu et se déclarant insolvable pour échapper au paiement de la PA, je ne me vois pas lui montrer mes revenus. Surtout qu'il en a une petite idée et que si aujourd'hui je me suis bien endetté cest dû à ma séparation où je me suis retrouvée à la rue avec nos 2 enfants. Mais aussi à toutes les séances de psy non prises remboursé que mon enfant a du suivre( CMP est gratuit mais au moins 2 ans d'attente ).

Merci bien pour vos réponses , en espérant que cela ne soit pas fait dans le jugement.
Merci

2 réponses

Bonjour,