Appel en grande instance jaf

Soleil-01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 20:48
Soleil-01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 21:11
Bonjour,
La jaf a décidé que mon enfant ira chez son père en week-end sur deux et vacances hors que les enfants sont passés devant le juge des enfants qui à accepté la demande de mesure assistance éducative pour protéger mes 2 enfants contre le père et mon ex mère qui sont liés avec le même avocat et que j’ attend une audience contre mon ex mère qui m’ a assigné le père ne veut pas s’ impliqué dans la mesure éducative mais il est obligé car le juge de la jaf a décidé quand même que mon enfant ira chez son père et que pendant sa naissance le père ne s’ ait pas impliqué en temps que père aimant j’ ai donc fait appel pour que ça soit modifié mon enfant a que 5 ans j’ avais demandé visite neutre protégée enquête sociale le temps que mon enfant connaisse son père et pour qu’ ils apprennent à se connaître et que je sois rassuré puis la raison que le juge décide que la mesure éducative finisse et d’ attendre de passer contre mon ex mère et ça serait le juge des enfants qui prendra part j’ ai un avocat ça me fait donc 3 procès en 1. Le père de mon enfant m’ envoie un sms en me disant ( je pense que tu devrais bien lire un jugement avant de faire appel) et m’ appel 3 fois et je ne répond pas car je lui ai bien précisé que pour communiquer ça soit par message écrit

2 réponses

bonjour
rien compris
merci de réécrire avec de la PONCTUATION

une ex mère ????, qu'est ce que c'est ?
0
Soleil-01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
25 mai 2019 à 21:03
Ma mère est alliée avec le père de mon enfant je ne veux plus avoir affaire avec elle c’est pour cela je dis ex mère
0
cela ne veut rien dire... vous être sur un forum de droit, merci d'utiliser des termes corrects
0
Soleil-01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
25 mai 2019 à 21:11
Je vous remercie car c’est une longue histoire cordialement
0