Harcèlement d"un professeur envers mon fils

Drissia - 26 mai 2019 à 13:24
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 mai 2019 à 18:16
Bonjour,

Un professeur à été vulgaire avec mon fils en lui disant devant tous les autres élèves "ferme ta gueule" j'ai sollicité un rdv par le biais du carnet de liaison, je ne jamais eu de retour!!!!
J ai alerté la CPE, je n'ai eu aucun retour non plus!!!

Environ 2 mois plus tard, mon fils s'est fait accosté par ce même professeur
dans le tramway afin de l"intimider après avoir dit à mon fils, dana la journée, en classe "ferme ta gueule", une nouvelle fois

Lors d'un rdv, à ma demande, avec le directeur adjoint, le professeur principal et le professeur en question, j'ai demandé à ce prof quel était le sujet de la discussion avec mon fils mineur dans le tram, il m'a répondu mots pour mots,
"Ce qu'il c'etait dit entre M et moi, ne regarde que M et moi".
Je lui est rappelé que M était mineur et qu'il n'avait en aucun droit d'avoir des contacts avec des eleves en dehors du college sans que les parents ne soient informés
Aujourd'hui mon fils est harcelé par ce prof

S IL VOUS PLAIT QUE PUIS-JE FAIRE????

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
26 mai 2019 à 18:16
Bonsoir,

Comment se caractérise le harcèlement ?

A vous lire...
Cordialement
0