Mesure aemo placement

mamansolo42100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 25 mai 2019 à 17:37
 Tournesol - 26 mai 2019 à 09:30
Bonjour, je suis maman séparé avec 2 enfants en bas. Quand j'étais en couple avec mon ex j'ai été victime de violence conjugal( menace de mort par lui et mon ex belle famille, harcèlement ,.....) du à cela les services sociaux en ont été informé et nous sommes suivi par une mesure "Aemo ". J'ai retrouvé 1 logement , Les enfants sont avec moi. Le seul hic c'est que cela ce passe mal avec leur père et mon ex belle famille qui continu les menaces et le harcèlement, du à cela l'educatrice à saisi la justice pour un placement car elle trouve la situation très préoccupante. Ils ont dit que j'étais une bonne mère et que ce n'était pas de ma faute mais qu'il fallais protéger les enfants de tout cela. Ils veulent soit me les placer. soit que j'aie avec elles en foyer protéger mais sa seule le juge en décidera. J'aimerais vraiment savoir ce que je peux faire étant donnée que l' éducatrice et sa chef trouve que je suis une bonne maman ! J'aimerais demander une mesure d'éloignement de mon ex pour pas qu'il ne franchisse mon appartement et 1 point vert pour qu'il y voit nos enfants..... Mais je ne sais pas si le juge acceptera. J'ai vraiment très peur et j'appréhende!

1 réponse

Bonjour,

Voir un avocat en premier temps, en consultation gratuite sur rdv en mairie.
0
mamansolo42100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 09:21
Bonjour pas de soucis merci de votre réponse
0
Vous aurez aussi des conseils en téléphonant au 3919.
0