Facture acquittée

- - Dernière réponse :  sophie65 - 26 mai 2019 à 15:21
bonjour , j'ai réglé mon avocate au mois de juillet 2017 , je lui réclame depuis ma facture pour pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnel , elle ne me l envoie toujours que dois je faire , merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
1
1
Merci
Bonjour,

Quel est le montant ? en avez-vous fait la demande par écrit ? quel à été le mode de paiement ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21585 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Avez vous fais une demande a votre avocat, s'il accepte d'être rémunéré sur la base du "forfait aide juridictionnelle" ?
ProfesseurQbaich
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
1 > Tournesol -
Exact la question que soulève votre commentaire c'est qu'elle était le montant de vos ressources mensuelle cette année-là ?
Elle devait envoyer ma demande d'aide juridictionnelle , elle ne l' a jamais fait en revanche ,elle m a demandé de lui régler ses honoraires de suite .
C'était a vous de le faire.
mon avocate m 'a demandé de lui laisser les documents pour les déposer elle même , ce que je ne trouve pas normal c'est de ne pas avoir ma facture des honoraires réglés depuis juillet 2017 et sans facture je ne peux pas faire ma demande d'aide
Commenter la réponse de ProfesseurQbaich
0
Merci
bonjour , 1800 par chèque , je l'ai réclamé par mail
ProfesseurQbaich
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
1 -
Exact la question que soulève votre commentaire c'est qu'elle était le montant de vos ressources mensuelle cette année-là ?
Commenter la réponse de sophie65
Dossier à la une