Liquidation divorce info
Marguerite1964_0810
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marguerite1964_0810 -
Marguerite1964_0810 -
Bonjour,
Divorcée depuis 2016, sans emploi car mon ex m'a licenciée, j'ai eu 2 cabinets d'avocats que seul l'argent comptait !
Donc le divorce n'est pas trop en ma faveur j'ai contacté 2 notaires pour la liquidation mais voilà il parrait que mon dossier est "Difficile " donc rien ne se fait, je suis sans ressources, le dernier avocat attends le pv de difficulté que personne ne veux faire et le notaire attend une réponse de la lettre faite par l'avocat à mon ex qui ne répond pas " Mutisme ".
Je fais la liaison entre eux tous mais il n'y a aucune bonne volonté.
Comment je peux faire pour pouvoir faire bouger la situation et que je puisse vivre décemment ?
Merci
Divorcée depuis 2016, sans emploi car mon ex m'a licenciée, j'ai eu 2 cabinets d'avocats que seul l'argent comptait !
Donc le divorce n'est pas trop en ma faveur j'ai contacté 2 notaires pour la liquidation mais voilà il parrait que mon dossier est "Difficile " donc rien ne se fait, je suis sans ressources, le dernier avocat attends le pv de difficulté que personne ne veux faire et le notaire attend une réponse de la lettre faite par l'avocat à mon ex qui ne répond pas " Mutisme ".
Je fais la liaison entre eux tous mais il n'y a aucune bonne volonté.
Comment je peux faire pour pouvoir faire bouger la situation et que je puisse vivre décemment ?
Merci
A voir également:
- Liquidation divorce info
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
3 réponses
Marguerite1964_0810
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai été licenciée pour absence prolonger en 2012,suite a des violences conjugales les gendarmes ont pris ma fille et moi pour nous mettre pendant 2 jours à l'abris ensuite dans un foyer,pendant tout ce temps , mon médecin m'a arreter en maladie pour 2 mois,en fin de maladie j'ai fais constater par huissier que mon poste de travail n'existait plus ( mon ex mais aussi mon patron à supprimer les ordi et tout mon bureau ),de là je suis tomber sur une avocate me disant saisir les tribunaux mais le temps à passer malgré mes relances et rien n'a été fait, les 3 ans sont passer !!