Enfants placés

Chanel - 25 mai 2019 à 16:36
 Chanel - 26 mai 2019 à 14:51
Bonjour, j ai 3 petits enfants placés et je n ai pas le droit de les voir depuis 1an et l assistante sociale n a pas été capable de me répondre pourquoi, pas d enquête sociale, rien ! Nous n avons plus le droit de téléphoner non plus car nous avons eu notre 1er petit fils au téléphone il nous a demandé quand on viendrait le chercher, on lui a dit que malheureusement c était le juge qui décidait et on a appris qu il ne fallait pas dire ça ? ? Donc plus aucune relation, puis je porter plainte contre cette assistante sociale ? qui raconte ce qu elle veut au juge et pour lui les paroles de celle ci sont des paroles d évangile ! Et elle ne nous connaît pas mais se permet de nous juger et d interprèter nos relations avec notre fille, la maman des petits. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils, merci d avance car tout le monde a peur de contrer les services sociaux
A voir également:

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
26 mai 2019 à 11:02
bonjour vous pouvez prendre un avocat qui vérifiera que vos droits sont bien respectés mais il ne pourra aller contre un jugement d'un juge des enfants bien motivé......
vu la gravité des faits que vous nous décrivez il est assez usuel de ne pas confier les enfants à un membre de la famille ..... mais vous pouvez demander à rencontrer les enfants dans un endroit neutre mais sans garantie de satisfaction à votre demande....
vous pouvez prendre tous les avocats du monde si les faits reprochés aux parents sont graves et mettent les enfants en grand danger ils ne pourront pas grand chose...
1
bonjour
3 enfants placés et interdiction de contact, ce n'est pas pour plaisanter!!
quelle est la raison du placement ?
0
Je suis la grand mère maternelle. Les enfants ont été placés car ils n ont pas été élevés correctement, pas d éducation, le 1er petit fils avait le droit de faire tout ce qu’il voulait avec le père, et il y a aussi un problème d attouchements du grand père paternel et viole sur ma fille avec ce grand père. Un jour, il a fallu que mon petit fils prenne un coup de poing par son père et ma fille s est retrouvé avec ses 3 enfants dans un foyer maternel puis le placement des enfants, c est pourquoi que l on ne comprends pas pourquoi on ne peut pas les voir alors que j ai écris au juge pour pouvoir les prendre plutôt que le placement, surtout qu ils sont séparés, mais malheureusement nous sommes tombés sur une assistante sociale de Saint Quentin qui fait sa loi et dont le juge dit oui à toutes ces paroles , je suis fatiguée de me battre car les avocats ont peur de se battre contre eux , je n en vois pas un qui aurait assez de c......pour les affronter, si vous en connaissez un faites moi signe , merci
0
Merci de votre réponse, mais je sais que je ne pourrais rien contre cette machine judiciaire, mais je ne comprends pas pourquoi mon ex mari , a le droit de voir et recevoir les enfants chez lui , alors que je suis comme lui , on y est pour rien de notre côté ? Je sais qu il a pris un avocat dès le départ et qu il a dit exactement ce que l assistante sociale lui demandait même si il ne pensait pas la même chose ! En fait il faut être hypocrite et ça je ne peux pas, moi j ai dit a l assistante sociale que toutes les familles d accueil n étaient pas toujours aussi bien que l on pouvait croire, et voilà il a suffit de cette phrase pour que je n ai pas eu le droit de voir les enfants, c est n importe quoi, ça n a rien à voir avec le fait de les voir, ces gens là ne se mettent pas à la place de la famille, merci de me dire si vous connaissez des personnes dans la même situation
0