Garde
bndicte
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
en séparation depuis septembre 2018 et en maladie depuis 2 ans monsieur ne me verse aucune pension, n'achète jamais rien pour son enfant malgrés son revenue 4 fois plus que le mien, et me réclame quand même un droit de garde alors qu'il n'y a pas de requête de déposer ni de jugement en cours de sa part .Que puis-je faire ou qu'est-ce que la lois me permet de faire contre lui
en séparation depuis septembre 2018 et en maladie depuis 2 ans monsieur ne me verse aucune pension, n'achète jamais rien pour son enfant malgrés son revenue 4 fois plus que le mien, et me réclame quand même un droit de garde alors qu'il n'y a pas de requête de déposer ni de jugement en cours de sa part .Que puis-je faire ou qu'est-ce que la lois me permet de faire contre lui
A voir également:
- Garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
rien
s'il n'y a pas de jugement il n'est nullement tenu de vous donner une pension ni de participer à quoi que ce soit
et vous n'avez pas obligation de lui donner 'enfant
qu'attendez vous pour contacter le JAF afin qu'il mette noir sur blanc les droits et devoirs de chacun ?
rien
s'il n'y a pas de jugement il n'est nullement tenu de vous donner une pension ni de participer à quoi que ce soit
et vous n'avez pas obligation de lui donner 'enfant
qu'attendez vous pour contacter le JAF afin qu'il mette noir sur blanc les droits et devoirs de chacun ?
Bonjour,
Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales.
Il statuera sur un droit de visite et d'hébergement et sur une pension alimentaire.
L'idéal serait que votre enfant puisse profiter de son père.
Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales.
Il statuera sur un droit de visite et d'hébergement et sur une pension alimentaire.
L'idéal serait que votre enfant puisse profiter de son père.