Vendre maison pour payer ephad
Violette
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, peut on obliger mon père à vendre sa grande maison pour payer l EHPAD de ma mère(physique et mental diminués)?
IL ne veut pas qu elle revienne.mais ne veut pas vendre.et ça serait à nous de payer la différence une fois les aides accordées pour l EHPAD.
pourtant il pourrait se prendre une location 2 pièces dans le petit village où il est et payer l EHPAD.
Merci, cordialement.
IL ne veut pas qu elle revienne.mais ne veut pas vendre.et ça serait à nous de payer la différence une fois les aides accordées pour l EHPAD.
pourtant il pourrait se prendre une location 2 pièces dans le petit village où il est et payer l EHPAD.
Merci, cordialement.
A voir également:
- Vendre maison pour payer ephad
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
ceux -ci n ont pas les moyens , les enfants prennent le relais.je crois que ça vaut la peine de renseigner chez un avocat (gratuit).