A voir également:
- Mon fils a fait 18 ans
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement ✓ - Forum Justice
- Demande d'avis j'ai fait des attouchements a 12ans à un enfa - Forum Justice
1 réponse
djivi38
Messages postés
52122
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 395
3 sept. 2019 à 22:40
3 sept. 2019 à 22:40
bonjour,
c'est effectivement un problème de famille et d'éducation... (et il y a longtemps que vous auriez dû vous faire respecter !), du moins tant qu'il n'en vient pas aux mains (si ça arrive, portez plainte).
Il est scolarisé ? Il travaille ?
De toute façon, vous devez à vos enfants aide et assistance jusqu'à leur indépendance financière... évidemment, à condition qu'ils n'en profitent pas en dormant toute la journée !!
cdt.
c'est effectivement un problème de famille et d'éducation... (et il y a longtemps que vous auriez dû vous faire respecter !), du moins tant qu'il n'en vient pas aux mains (si ça arrive, portez plainte).
Il est scolarisé ? Il travaille ?
De toute façon, vous devez à vos enfants aide et assistance jusqu'à leur indépendance financière... évidemment, à condition qu'ils n'en profitent pas en dormant toute la journée !!
cdt.
3 sept. 2019 à 23:55
4 sept. 2019 à 00:55
Tant qu'il n' y a pas de violences sur vous ou sur ses frères & sœurs, la police ne peut effectivement rien faire : c'est un problème FAMILIAL d’ÉDUCATION... mais à 18 ans, l'éducation devrait être faite depuis bien longtemps !
4 sept. 2019 à 01:23
4 sept. 2019 à 02:45
??? Que voulez-vous dire ?
Vous n'avez pas répondu à : Il est scolarisé ? Il travaille ?
Votre fils est majeur : donnez-lui un ultimatum :
<< Ou tu changes de comportement immédiatement envers moi et tes frères ou je te mets dehors. >>
cdt.
4 sept. 2019 à 09:31
Bêtises l’ultimatum je lui ai donné depuis longtemps il en rigole et c’est moi qui en subit les conséquences..