Mon fils a fait 18 ans

- - Dernière réponse :  Rivka - 4 sept. 2019 à 13:59
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon fils de 18 ans parte de chez moi car il est chez lui ..j’ai appelé la police pour le faire partir mais rien n’y fait trois policiers sont venus à mon adresse mais ne sont pas montés ? Je leurs ai expliqué que je ne voulais plus que mon fils habite chez moi car il me manque de respect et l’éducation des 2 dernier enfant, il m’ont dit clairement ne rien pouvoir faire, alors que devons nous faire dans ce cas ? Merci ????
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
28199
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
5703
0
Merci
bonjour,

c'est effectivement un problème de famille et d'éducation... (et il y a longtemps que vous auriez dû vous faire respecter !), du moins tant qu'il n'en vient pas aux mains (si ça arrive, portez plainte).

Il est scolarisé ? Il travaille ?

De toute façon, vous devez à vos enfants aide et assistance jusqu'à leur indépendance financière... évidemment, à condition qu'ils n'en profitent pas en dormant toute la journée !!

cdt.
djivi38
Messages postés
28199
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
5703 > Rivka -
"je veux récupérer mon éducation des petits "
??? Que voulez-vous dire ?

Vous n'avez pas répondu à : Il est scolarisé ? Il travaille ?

Votre fils est majeur : donnez-lui un ultimatum :
<< Ou tu changes de comportement immédiatement envers moi et tes frères ou je te mets dehors. >>

cdt.
Bonjour et merci..il déroute l’éducation de ses petits frères en leurs bourrant le crâne de
Bêtises l’ultimatum je lui ai donné depuis longtemps il en rigole et c’est moi qui en subit les conséquences..
djivi38
Messages postés
28199
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
5703 > Rivka -
Bien que je comprenne qu'il soit difficile de mettre son enfant dehors, quand on donne un ultimatum... on s'y tient ! et là, ça le ferait moins rire !

Et pourquoi il ne travaille pas ?? Même s'il n'a pas de diplôme ça ne l'empêche pas de trouver du travail...
Désolé non il n’est pas scolarisé et ne travaille pas ..
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une