Mon ex me prive de mon enfant !!!

Willy72 - 6 sept. 2019 à 04:41
 Willy72 - 6 sept. 2019 à 11:54
Bonjour, je me prénomme Willy je suis un papa priver de son enfant depuis maintenant 9 mois mon ex compagne a décider de rompre 1 mois apres la naissance de notre petit bout de chou à son retour dans notre appartement elle est tomber en dépression elle se sentait impuissante ne voulait plus de mon aide pleurer sans cesse et je n'ai guère eu d'autre solutions que de lui proposer d'aller passer quelques jours chez ses parents pour son bien personnel et celui de notre petit bout dchou.... Durant en ai t'il qu'elle m'a écouter et qu'elle ait partie avec notre titi quelques jours chez ses parents et moi je suis rester seule à l'appart tout en prenant des nouvelles de mon titi... Sauf que le soucis et que arriver au week-end qu'elle devait revenir elle ai revenu toute seule sans mon fils !!! Madame avait pris la décision de ce séparer elle est juste revenu pr m'expliquer
Qu'elle souhaiter mettre un terme à notre histoire car j'avais soit disant briser trop de choses entre nous et qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi de ce fait elle est rester le samedi soir avec moi pr s'expliquer et reprendre ce qui lui appartenait !!! Nous avons dormi dans le même lit ce soir la et madame ne refusait pas mes avances pour coucher avec moi bref je ne vous fait pas de dessin le lendemain elle était rester sur sa décision de me quitter j'avais beau tout essayé rien ni faut et c'est ce qui c'est passer fin de notre histoire!!! Je n'ai revu mon fils que 3 fois en 1 an et 2 mois madame ma couper de tout lien elle me donner des nouvelles qu'au début et à notre dernière rencontre c'est à dire il ya 8 mois (décembre) je suis venu avec ma nouvelle compagne voir mon fils dans une grande surface(carrefour) nous avons pourtant bien discuter autour d'un café j'ai même offert le cadeau de Noël pour mon fils depuis ce jour là a notre départ elle ne veut plus que je voye mon fils ne me donne kasiment plus de nouvelles de mon fils je demande des photos elle ne répond pas je demande si il commence à marcher elle ne me répond pas elle ne me répond que des oui il va bien oui Timéo va très bien mais je n'en sait pas plus si ce n'est que son poid et sa taille qu'elle a kan même accepter de me donner après plusieurs demande bref je vis un calvaire j'ai saisie le juge des affaires familiales je me bat pour pouvoir avoir des droits sur mon fils il me manque énormément... à la dernière requête de la maman je suis accusé de violence conjugale d'alcoolique chose que je dément totalement je n'ai jamais était un homme violent ou alcoolique et je ne le serais jamais !!! Elle me met tout sur le dos pour avoir la garde exclusive d'ailleurs c'est bien marquer noir sur blanc j'en n'ai plus que marre je ne comprend pas pk certaines femmes font sa a leur conjoint je trouve sa pitoyable et inadmissible !!! 4 ans de relation pour que au final tout s'écroule et le début d'un calvaire !!!

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 434
6 sept. 2019 à 08:14
Bonjour

Pour l'accusation d'alcoolisme prenez les devants, allez voir un médecin pour prescrire une prise de sang qui prouvera que vous n'êtes pas alcoolique.

Pour l'accusation de violence à elle de fournir des preuves, qu'elle n'aura pas si c'est faux.
1
Merci Ysabe_l de votre réponse
Alors justement je ne vais pas vous le cacher mais il y'avait beaucoup de disputes avant qu'elle tombe enceinte et madame picouleau est t'une femme qui aime pousser les hommes à bout donc difficile de garder son calme quand on face à ce genre de personne et elle tout manipuler à sa sauce pour avoir le dernier mot !!! Verbalement j'en devenais désagréable à cause d'elle je pence même avoir était pris en photo en srete quand j'étais en pleine crise car madame me pousser dans mes retranchements à chaque dispute mais cela ne fait pas de moi un homme impulsif méchant seul les vrai qui me connaissent le savent voilà
0