A voir également:
- Lettre à mon ex belle-fille
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
8 673
6 sept. 2019 à 08:14
6 sept. 2019 à 08:14
Bonjour
Pour l'accusation d'alcoolisme prenez les devants, allez voir un médecin pour prescrire une prise de sang qui prouvera que vous n'êtes pas alcoolique.
Pour l'accusation de violence à elle de fournir des preuves, qu'elle n'aura pas si c'est faux.
Pour l'accusation d'alcoolisme prenez les devants, allez voir un médecin pour prescrire une prise de sang qui prouvera que vous n'êtes pas alcoolique.
Pour l'accusation de violence à elle de fournir des preuves, qu'elle n'aura pas si c'est faux.
6 sept. 2019 à 11:54
Alors justement je ne vais pas vous le cacher mais il y'avait beaucoup de disputes avant qu'elle tombe enceinte et madame picouleau est t'une femme qui aime pousser les hommes à bout donc difficile de garder son calme quand on face à ce genre de personne et elle tout manipuler à sa sauce pour avoir le dernier mot !!! Verbalement j'en devenais désagréable à cause d'elle je pence même avoir était pris en photo en srete quand j'étais en pleine crise car madame me pousser dans mes retranchements à chaque dispute mais cela ne fait pas de moi un homme impulsif méchant seul les vrai qui me connaissent le savent voilà