Comment demander une enquete sociale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enquête sociale père alcoolique
- Enquete sociale a la demande d'un parent - Meilleures réponses
- Comment demander une enquête sociale - Meilleures réponses
- Assitante sociale et enquète sociale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enquête social - Forum garde d'enfants
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Enquête sociale suite à informations inquiétante - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Bonjour,
Vous savez que la mere n'est pas le seul parent!!!!! Vous etes toutes pareils un pere n'est qu'une pompe a fric et quand il veut s'occuper de ses enfants c'est un crado ou un alcoolo !! Alors j'espere vivement qu'il aura la garde le week!! Et il faut savoir que l'enquete social et autommatiquement des 2 cotés! alors garde au culotte sale qui traine dans la salle de bain!!!
un homme qui c 'est battu pour avoir sa fille
Vous savez que la mere n'est pas le seul parent!!!!! Vous etes toutes pareils un pere n'est qu'une pompe a fric et quand il veut s'occuper de ses enfants c'est un crado ou un alcoolo !! Alors j'espere vivement qu'il aura la garde le week!! Et il faut savoir que l'enquete social et autommatiquement des 2 cotés! alors garde au culotte sale qui traine dans la salle de bain!!!
un homme qui c 'est battu pour avoir sa fille
27 janv. 2009 à 16:06
vs pourrez peu etre me répondre
mon ami et divocer depuis 2005.
il avait laisser la garde à leur maman car C lui qui était partie pour vivre avec moi.
aujourd'hui il a prend que la maman fume de la drogue que les enfants de 8 et 5 ans jeu à des jeux de guerre interdit aux -de 18 ans sur la 360.
comment faire pour qui puisse faire constater que leur maman fume de la drogue avec son nouveau compagnon qui habite avec eux. sans quel soit averti à l'avance pour la prendre sur le faite.
28 janv. 2009 à 13:15
seul le juge pourrai demander une enquete avec des examens médical! mais bon trés peut de chance !!
bon courage car le seul crime de votr ecompagnon est d'etre pére!!!!
amicalement
tu peux faire un référé au JAF pour danger vis a vis des enfants
18 janv. 2010 à 22:13
Il ne faut pas tout généraliser. Je suis moi même entrain de me battre aux côtés de ma soeur car son ex-compagnon a décidé de la quitter, puis de la détruire par tous les moyens. Son dernier en date étant bien sur de lui prendre sa fille de 3 ans, qui vit avec elle et sa grande soeur (8 ans). Cet homme est en effet alcoolique puisque la 1ère chose qu'il fait en rentrant le soir, c'est se servir une chope entière d'alcool en allumant son pc pour jouer à son jeu vidéo. Il ne s'est découvert une passion pour sa fille que depuis qu'il a décidé de la prendre à sa mère. J'ai été témoin de ses insultes, de sa violence verbale envers ma soeur, et je vous assure, si certaines femmes abusent des excuses, il éxiste encore de vrais beaux pourris qui utilisent les enfants comme arme pour atteindre la mère ...
2 sept. 2019 à 13:09