Reconnu un enfant grosse erreur
chat
-
4 sept. 2019 à 13:54
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 sept. 2019 à 14:04
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 sept. 2019 à 14:04
A voir également:
- Reconnu un enfant grosse erreur
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Héritage enfant non reconnu - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo forum ✓ - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
Modifié le 4 sept. 2019 à 14:04
Modifié le 4 sept. 2019 à 14:04
je voulais qu'elle avorte, elle a pris des médicaments. Mais quelques temps après me dit qu'elle est toujours enceinte bon obligé de faire avec
Pour votre culture personnelle, l'IVG médicamenteuse c'est jusqu'à 5 semaines (depuis le début de la grossesse) hors hospitalisation (et 7 semaines en hospitalisation). La durée légale pour une IVG est 12 semaines. Ça laissait donc 7 semaines pour pratiquer un avortement chirurgical, totalement remboursé par la sécurité sociale. Donc non "pas obligé de faire avec" si l'IVG médicamenteuse échoue.
Que puis je faire pour que tout lien soit supprimé sans forcément entame un jugement ou autre
Vous pouvez tenter un test de paternité. S'il est négatif, cela indiquera que vous n'êtes pas le père et la poussera peut-être à vous laisser.
Toutefois, les seuls tests de paternité légalement reconnus sont ceux effectués dans le cadre d'un jugement en reconnaissance de paternité.
Etant donné que vous avez reconnu l'enfant, tant que ça ne sera pas fait, vous vivrez avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car elle pourra toujours demander un jugement pour le versement d'une pension alimentaire et en l'absence de test légalement reconnu, vous êtes réputé père de l'enfant aux yeux de la Loi.