Enfant ... Signaler Ninou - Dernière réponse le 2 sept. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un amis qui n'a pas vue son fils depuis quelques temps et je me demander si il pouvait avoir des dommage ou autre car son ex femme la privé de le voir en quittant la région 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Il a un jugement pour les droits de visite ? Si non la mère n'a aucune obligation de lui présenter l'enfant. Si oui il peut porter plainte pour non présentation d'enfant. Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo je veux renier mon fils juju1972 CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Il a un jugement pour les droits de visite ? Si non la mère n'a aucune obligation de lui présenter l'enfant. Si oui il peut porter plainte pour non présentation d'enfant.