A voir également:
- Mes parents me séquestre
- Loyer sous séquestre - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Intérêts compte séquestre notaire comptabilisation - Forum Immobilier
- Séquestre chez notaire pour travaux - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
AN.Banker
Messages postés
10484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 071
3 sept. 2019 à 10:31
3 sept. 2019 à 10:31
Bonjour,
Demandez de l'aide aux services d'assistance sociale. Vous êtes majeure, vous ne semblez pas séquestrée puisque vous travaillez. Maintenant si quand vous ne travaillez pas, vous n'avez pas la possibilité physique de sortir et que vous êtes contrainte de rester, vous appelez la police.
Ma première anne d’études mes parents m’on fait faire un crédit étudiant de 28000 euros avec lequel ils ont remboursé un prêt immobilier pour ensuite financer mes études
Vous étiez majeure lors de la signature et du virement des 28000€ pour rembourser le crédit ?
Demandez de l'aide aux services d'assistance sociale. Vous êtes majeure, vous ne semblez pas séquestrée puisque vous travaillez. Maintenant si quand vous ne travaillez pas, vous n'avez pas la possibilité physique de sortir et que vous êtes contrainte de rester, vous appelez la police.
Ma première anne d’études mes parents m’on fait faire un crédit étudiant de 28000 euros avec lequel ils ont remboursé un prêt immobilier pour ensuite financer mes études
Vous étiez majeure lors de la signature et du virement des 28000€ pour rembourser le crédit ?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 10:28
3 sept. 2019 à 10:28
Bonjour,
Comment vos parents ont-il pu résilier le bail si vous êtes le locataire en titre ?
Il n'y a que vous qui pouvez donner congé !
Comment vos parents ont-il pu résilier le bail si vous êtes le locataire en titre ?
Il n'y a que vous qui pouvez donner congé !
AN.Banker
Messages postés
10484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 071
3 sept. 2019 à 11:48
3 sept. 2019 à 11:48
Que les garants se retirent et que le bailleur soit d'accord ne met pas fin à votre bail.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 12:02
3 sept. 2019 à 12:02
Avez vous porté plainte à la police pour le vol des clés ? pour les violences ?
Les services sociaux peuvent vous trouver un hébergement d'urgence : appelez le 115.
Prenez un jour de congé (sans le dire à vos parents) et faites ces démarches !
Les services sociaux peuvent vous trouver un hébergement d'urgence : appelez le 115.
Prenez un jour de congé (sans le dire à vos parents) et faites ces démarches !
djivi38
Messages postés
52296
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
15 420
>
Ma1008
3 sept. 2019 à 17:51
3 sept. 2019 à 17:51
bonjour,
"Ils sont garant du logement donc si il se retire la locataire ne m’hébergera plus "
Vous avez une sous-location ? Ou, dans cette phrase, vous avez confondu "locataire" et "propriétaire" ?
"Ils sont garant du logement donc si il se retire la locataire ne m’hébergera plus "
Vous avez une sous-location ? Ou, dans cette phrase, vous avez confondu "locataire" et "propriétaire" ?
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
3 sept. 2019 à 13:27
3 sept. 2019 à 13:27
bonjour même si vos parents se retirent en tant que garant votre bailleur ne va pas vous mettre dehors du jour au lendemain...donc dés que vous finissez votre travail vous rentrez dans votre logement et vous fermez la porte à clé...vous appelez la police si on vient vous chercher de force...
après on vous donne des conseils libre à vous de les suivre ou pas la peur ne peut pas durer jusqu'à vos 80 ans....il va falloir prendre sur vous ...ou continuer ainsi ...personne ne peut agir à votre place
après on vous donne des conseils libre à vous de les suivre ou pas la peur ne peut pas durer jusqu'à vos 80 ans....il va falloir prendre sur vous ...ou continuer ainsi ...personne ne peut agir à votre place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 16:19
3 sept. 2019 à 16:19
je n’ai pas d’argent pour me reprendre un logement
vous n'avez pas besoin d'un autre logement puisque vous en avez déjà un.
Il faut aller à la police porter plainte pour le vol de vos clés et demander le double des clés aux bailleur (ou faire changer la serrure)
3 sept. 2019 à 11:52
Oui j’étais majeur