Plus de signe de vie de mon enfants

Jppuyfourcat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 14:50
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 14:59
Bonjour, papa d'un garçon de 11 ans je suis donc séparé de la maman pendant quelques années elle a refusé la pension alimentaire puis du jours au lendemain elle ma mis devant le juge alors que elle et moi avions de bon rapport .
Sa demande a était une pension de 200 euros et le retraits de tout droit parental sur mon fils j'ai donc pris un avocat 1200 euros alors que l'on aurait pu fixé la pension devant le JAF sans ça .
J'ai obtenu 150 euros de pension et le droit de l'avoir la moitié des vacances mais au final rien a changé la situation est la même mon fils a un téléphone et je n'ai aucune nouvelle de lui depuis des mois au dernière vacances ou il est venu une grosse distance c'est instauré entre lui et moi nous ne partageons plus rien le lien est totalement rompu chose qui doit satisfaire sa mère ...
A s'avoir qu'elle me la fait sans mon consentement en me disant que je veuille ou non elle le garde sa donne une idée de la personne.
Ma question est : comment ne plus payé de pension comment faire un désaveux de paternité ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
3 nov. 2019 à 14:59
Bonjour,

Pourquoi contester votre paternité ? Vous prétendez ne pas être le père de cet enfant ? Vous soupçonnez qu'il serait le fils d'un autre homme ?

C'est votre fils, et vous ne pouvez pas revenir là-dessus. C'est la vie.
A vous de vous battre pour voir votre fils et instaurer de nouveau des relations avec lui.

"A s'avoir qu'elle me la fait sans mon consentement en me disant que je veuille ou non elle le garde sa donne une idée de la personne. "
Ca donne aussi une idée de vous : si vous ne vouliez absolument pas d'enfant, il fallait mettre des préservatifs.
0