A voir également:
- Enfant violent
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif passeport enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
Bonjour,
Connaissez-vous les raisons de ce comportement ? Est-ce la première fois ? Rencontriez-vous des soucis avec lui auparavant ?
A vous lire...
Cordialement
Connaissez-vous les raisons de ce comportement ? Est-ce la première fois ? Rencontriez-vous des soucis avec lui auparavant ?
A vous lire...
Cordialement
Bonjour,
" je pense qu il a un réel problème psychologique"
Sans doute et ces conduites à risque sont inquiétantes mais accepterait il de consulter ?
" je pense qu il a un réel problème psychologique"
Sans doute et ces conduites à risque sont inquiétantes mais accepterait il de consulter ?
C'est vous qui voyez pour la plainte mais ce n'est pas une plainte qui solutionnera le problème.
Avez-vous pu en reparler avec lui ? Qu'en dit-il ?
Pensez-vous qu'il sera d'accord pour être suivi par un éducateur et/ou un psychologue ? Car une chose est sure, en tant que parent, vous ne pouvez pas accepter le comportement que vous décrivez.
Avez-vous pu en reparler avec lui ? Qu'en dit-il ?
Pensez-vous qu'il sera d'accord pour être suivi par un éducateur et/ou un psychologue ? Car une chose est sure, en tant que parent, vous ne pouvez pas accepter le comportement que vous décrivez.
Cela fait plusieurs mois que nous lui en avons parlé. Bien évidemment il n ai pas d accord.
Il n a pas 17 ans et 2 mois mais 9.
L autre alternative serait de l obliger à se faire soigner
Il n a pas 17 ans et 2 mois mais 9.
L autre alternative serait de l obliger à se faire soigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir ici :
https://urgences-serveur.fr/certificats-d-hospitalisation-a-la-demande-d-un-tiers-hdt-spdt
Et prendre en compte ceci :
https://urgences-serveur.fr/certificats-d-hospitalisation-a-la-demande-d-un-tiers-hdt-spdt
Et prendre en compte ceci :
- Dans le cas d’un mineur, la procédure n’a pas de support légal : il appartient à la personne qui a l’autorité parentale de prendre la responsabilité de l’hospitalisation.*
Je trouve très clairement que parler d'hospitalisation à ce stade est prématuré et sans doute excessif.
En l'absence de trouble médicalement caractérisé, la solution se trouve davantage du côté du suivi éducatif.
En l'absence de trouble médicalement caractérisé, la solution se trouve davantage du côté du suivi éducatif.
Oui dispute au téléphone avec sa copine.c est la première fois que ça prend une telle ampleur
Par ailleurs je pense qu il a un réel problème psychologique. Il a lâché 3 apprentissages différents et a des comportements à risque envers lui même lorsqu'il est en 2 roues
Nous sommes un peu perdus. Je songe aller déposer une plainte