Jaf : interprétation du jugement

Co - 3 nov. 2019 à 10:32
 Co - 3 nov. 2019 à 14:36
Bonjour,
Je suis perdue d'apres le nouveau jugement mon ex et moi devons se partager la moitié des vacances scolaires. Pour moi moitié c'est le nombre de jours divisé par 2 .

Voilà ce que dis le jugement : la première moitié des vacances scolaires les années paires et inversement les années impaires avec fractionnement par quinzaine des vacances d'été.

Previse concernant les periode de vacances uniquement que le droit de visite et d'hébergement s'exerce a partir de 14h lorsque les vacances débuteront le samedi a 12h et a partir de 10h le lendemain du dernier jour de scolarité dans les autres cas, l'enfant etant ramené au domicile du parent chez lequel il reside, le dernier jour de la periode de vacances accordée a 19h.


Pour certains le retour est le dimanche a 19h.

Voici mon raisonnement :Pour moi le départ se fais le samedi a 10h le retour est le samedi a 19h. Car il est dit "le dernier jour de la peride de vacances accordée" pour moi la période accordée est la moitié des vacances donc moi j'ai eu sam dim lun mardi mercredi jeud vendredi soit 7 jours lui sam dim lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi lui 8 jours il me manque 1 jours donc il me rapporte les enfants le samedi soir et j'ai le dimanche pour etre a 8 jours comme lui.

D'autre dise, qu 'il me les rend le dimanche a 19h donc ce qui fait qu'on ne parle plus de moitié compte tenu qu'il les as du samedi au dimanche soir il a 9 jours et je n'ai que 7 jours.


Qui peut m'aider?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
3 nov. 2019 à 13:45
bjr
un ami avocat dit qu'il est capable de trouver au moins une grosse connerie dans chaque jugement JAF

Les ex refusent de plus en plus de communiquer..;et les juges essayent de trouver des formulations de plus en plus complète pour parer aux obstructions des deux parents

PARLEZ avec votre ex et accordez vous
0
Mon ex refuse toute communication en direct. La seule commuication c par avocat interposés et son avocat est du genre agressif. Hier samedi soir attendent les enfants a 19h j'ai essayé de le contacter par téléphone texto email. Aucune réponse.
0