Harcelement face à mes enfants

kibikiri76 - 30 oct. 2019 à 14:00
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 oct. 2019 à 14:16
Bonjour , je vous écris car j'ai énormément de gros soucis avec mon ex mari le papa de mes 2 petites dernières ; monsieur me harcèle , me fait du chantage .Il en profite que j'ai peur de lui car monsieur a une stature plus carré que moi et plus grand que moi . Malgré notre divorce monsieur à garder un double des clés (monsieur ne veut pas me les redonner) et vient tous les soirs chez moi . Que faire à part déménager ; j'en ai marre il me pousse à bout je dort mal très mal j'ai 2 petites filles avec lui et je ne lui empêche pas de les voir simplement qu'il me laisse tranquille car je ne peux pas me reconstruire .Bon courage a toutes ces personnes qui sont dans cas .

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
Modifié le 30 oct. 2019 à 14:02
Bonjour,

Faites changez votre serrure (le barillet) immédiatement pour qu'il ne puisse plus rentrer chez vous et déposez plainte

0
j'ai deja changer la serrure et monsieur a pris une cle sur mon trousseau du nouveau barrillet . cordialement
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
30 oct. 2019 à 14:16
Refaites le et ne le laissez pas rentrer à nouveau, s'il revient prévenez la police.
Sinon portez plainte pour vol, le vol de la clé... Elle est à vous, pas à lui
Voyez avec la gendarmerie ou votre police municipale si elle peut vous aider. Dans les situations comme vous (mère isolée victime de leur ex-mari), certains n'hésiteront pas à vous aider, à récupérer la clé et donner un coup de pression à votre ex-mari.

Vous avez plusieurs motifs de plaintes :
- Vol
- Harcèlement
- Violation de domicile

Déposez au minimum une main courante
0