Le divorce

Sarah - 29 oct. 2019 à 12:40
 Goyave - 3 nov. 2019 à 12:58
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour aider moi

4 réponses

Bonjour,
Il faudra être plus explicite.
Cordialement
0
BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
30 oct. 2019 à 12:43
... et plus polie aussi.

--
0
Bonjour j'ai célébré le mariage en Algérie avec mon époux qui a double nationalité
Après tout les étapes jais retiré mon passeport avec Visa d'entrée de 6mois
Le mois de juillet on a quittés le pays a son domicile situé
Après un mois précisément le visa est expirée ce dernier m'a proposé le retour en Algérie exactement pour une visite familiale aussi il a menti au service de l'aéroport de France lorsqu'il ont refusé mon retour faute que mon visa est expirée et qu'il n'est pas renouveler aussi ma carte séjour il a menti a ce service qu'il s'agit d'un cas grave on doit assisté du décès
Effectivement on est arrivé en Algérie laissant tout ce qui est a ma possession mon passeport et télé portable
Tout ce la pour débarrasser de moi d'une manière ou d'autres et il a décidé de devorcer en Algérie
Ma question quesque je dois faire
Aceque jais le dois de faire quelque chose au tribunal de France
0
Je laisse le soin aux autres de vous répondre, ne maitrisant pas les mariages internationaux.
Cordialement
0
Ton mari il a compris que tu t’es mariées pour les papiers c’est pour ça qu’il t’as laissé en Algérie.
0
BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
30 oct. 2019 à 13:21
?

Vous êtes mariés en Algérie entre deux ressortissants algériens, le divorce aura lieu en Algérie ; aucun autre pays n'a à se mêler de cette histoire civile algéro-algérienne.

Par ailleurs, si votre visa était expiré, il était normal que les autorités françaises vous refusent l'entrée sur le territoire. Votre mari ne pouvait rien faire ni pour ni contre.

--
0
Merci beaucoup
0
"mon époux qui a double nationalité "
0
BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479 > Rollmops
30 oct. 2019 à 13:25
?

Oui.
Et ?
0
Bonjour jais cherchée un avocat en France il a envoyé un mail
Bonjour monsieur il faudrait pour ceci ouvrir un dossier au cabinet et les honoraires à prévoir sont de 2400 € merci de me faire part de votre accord à ce propos bien à vous
Aceque si possible pour engagée ou pas
Svp j'attends vos correspondances
0