A voir également:
- Le divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
4 réponses
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
30 oct. 2019 à 12:43
30 oct. 2019 à 12:43
... et plus polie aussi.
--
--
Bonjour j'ai célébré le mariage en Algérie avec mon époux qui a double nationalité
Après tout les étapes jais retiré mon passeport avec Visa d'entrée de 6mois
Le mois de juillet on a quittés le pays a son domicile situé
Après un mois précisément le visa est expirée ce dernier m'a proposé le retour en Algérie exactement pour une visite familiale aussi il a menti au service de l'aéroport de France lorsqu'il ont refusé mon retour faute que mon visa est expirée et qu'il n'est pas renouveler aussi ma carte séjour il a menti a ce service qu'il s'agit d'un cas grave on doit assisté du décès
Effectivement on est arrivé en Algérie laissant tout ce qui est a ma possession mon passeport et télé portable
Tout ce la pour débarrasser de moi d'une manière ou d'autres et il a décidé de devorcer en Algérie
Ma question quesque je dois faire
Aceque jais le dois de faire quelque chose au tribunal de France
Après tout les étapes jais retiré mon passeport avec Visa d'entrée de 6mois
Le mois de juillet on a quittés le pays a son domicile situé
Après un mois précisément le visa est expirée ce dernier m'a proposé le retour en Algérie exactement pour une visite familiale aussi il a menti au service de l'aéroport de France lorsqu'il ont refusé mon retour faute que mon visa est expirée et qu'il n'est pas renouveler aussi ma carte séjour il a menti a ce service qu'il s'agit d'un cas grave on doit assisté du décès
Effectivement on est arrivé en Algérie laissant tout ce qui est a ma possession mon passeport et télé portable
Tout ce la pour débarrasser de moi d'une manière ou d'autres et il a décidé de devorcer en Algérie
Ma question quesque je dois faire
Aceque jais le dois de faire quelque chose au tribunal de France
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
30 oct. 2019 à 13:21
30 oct. 2019 à 13:21
?
Vous êtes mariés en Algérie entre deux ressortissants algériens, le divorce aura lieu en Algérie ; aucun autre pays n'a à se mêler de cette histoire civile algéro-algérienne.
Par ailleurs, si votre visa était expiré, il était normal que les autorités françaises vous refusent l'entrée sur le territoire. Votre mari ne pouvait rien faire ni pour ni contre.
--
Vous êtes mariés en Algérie entre deux ressortissants algériens, le divorce aura lieu en Algérie ; aucun autre pays n'a à se mêler de cette histoire civile algéro-algérienne.
Par ailleurs, si votre visa était expiré, il était normal que les autorités françaises vous refusent l'entrée sur le territoire. Votre mari ne pouvait rien faire ni pour ni contre.
--
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
>
Rollmops
30 oct. 2019 à 13:25
30 oct. 2019 à 13:25
?
Oui.
Et ?
Oui.
Et ?
Bonjour jais cherchée un avocat en France il a envoyé un mail
Bonjour monsieur il faudrait pour ceci ouvrir un dossier au cabinet et les honoraires à prévoir sont de 2400 € merci de me faire part de votre accord à ce propos bien à vous
Aceque si possible pour engagée ou pas
Svp j'attends vos correspondances
Bonjour monsieur il faudrait pour ceci ouvrir un dossier au cabinet et les honoraires à prévoir sont de 2400 € merci de me faire part de votre accord à ce propos bien à vous
Aceque si possible pour engagée ou pas
Svp j'attends vos correspondances