Mon ex m’a quitté et rejette notre enfant carmoy - Dernière réponse le 30 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Mon ex m’a quitté et rejette notre enfant - ses parents ont des droits sur mon bébé ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rollmops bonjour a t'il reconnu l'enfant ? ... Signaler carmoy Non. J’ai 7 mois de grossesse. Il ne va pas le faire. Il attend que mon enfant le cherche un jour.. il ne veut rien à voir avec elle. ... Signaler Rollmops donc les parents n'ont aucun droit Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rollmops bonjour a t'il reconnu l'enfant ? ... Signaler carmoy Non. J’ai 7 mois de grossesse. Il ne va pas le faire. Il attend que mon enfant le cherche un jour.. il ne veut rien à voir avec elle. ... Signaler Rollmops donc les parents n'ont aucun droit
... Signaler carmoy Non. J’ai 7 mois de grossesse. Il ne va pas le faire. Il attend que mon enfant le cherche un jour.. il ne veut rien à voir avec elle.