Placements abuser

- - Dernière réponse :  Sandrine - 2 nov. 2019 à 18:45
Bonjour, Je suis une maman de 4 filles de 13 ans à 23 jours. Et elles ont été placées par la justice et l'Ase; personne ne c'est soucier de Mon état psycologique et autre, tout le monde me regardais comme handicapée et non comme une mère. L'État m'aide pas pour le logement et le travail, afin que je puisse travailler sur moi-même et sortir de ce gouffre infernal. Avez vous des solutions pour que je retrouver mes filles et une bonne serenité.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2781
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
2841
1
Merci
bonjour
vos enfants ont été placés par un juge des enfants qui a estimé au vu des rapports sociaux que ceux ci étaient en danger à votre domicile
pour qu’ils reviennent à votre domicile il ne suffit pas de dire qu'il n'y a pas de danger chez vous mais il faut le prouver
vous pouvez faire appel à un avocat pour voir si vos droits sont respectés mais il ne pourra rien faire si les enfants étaient en danger chez vous...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
26467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
6604
0
Merci
Bonjour,

"personne ne c'est soucier de Mon état psycologique"

Le placement a pour but de protéger vos enfants, pas vous.
Quel est le motif du placement ?

Cordialement
Je me suis toujours battu pour Elle. Et c'est votre problème pour me descendre comme çà..Et aujourd'hui je porte plainte contre l'état.
Si cela vous amuse...je repete: ou est leur père?
> Sandrine -
Vous croyer que je m'amuse..... Mon enfance à été gâcher par mon père qui est jusqu'ici Alcoolique et violent
Votre enfance...raison de plus pour éloigner ces enfants de ce monsieur...pourquoi votre mari et vous lui avez permis de côtoyer vos enfants?
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Si elles ont été places, surtout à 33 jours c'est quil y a une raison extrêmement grave...la quelle?
Commenter la réponse de Rovie
Messages postés
59512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
76
0
Merci
Bonjour,

C'est étonnant, les messages de sandrine semblent venir de l'étranger malgré la demande faite :
Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.

Sur le fond du problème, le placement vise évidemment à protéger les petits d'un état de faits dangereux pour eux. Il protège aussi la maman : il lui donne une chance et du temps pour traiter le problème à l'origine du placement sans être trop préoccupée par les difficultés quotidiennes.

J'espère qu'elle a la possibilité de rencontrer ses enfants, même sous contrôle, pour leur montrer son attachement.
Je suis en France...
Je les rencontrent pendant 1 heure mais ont me donne pas ma chance pour Les récupérer.....
Chris 94
Messages postés
59512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
76 > Sandrine -
Il est évident que c'est très peu, cette heure... C'est une fois par semaine ?

Il faut profiter de cette séparation pour créer les conditions qui, au pire, permettront des rencontres plus fréquentes voire des journées ou des weekends, et, au mieux, une récupération de la garde. Il ne faut surtout pas se refermer ou tenter "des coups" qui ne feraient qu'aggraver les choses.

Sur le fond personnel, tu évoques des soucis psychologiques. Tu peux peut-être en parler sur :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
sans oublier que ce sera, là encore, pour des conseils et surement pas pour un traitement en ligne.

Pour ce qui est de France ou ailleurs, aucune importance sauf pour apporter une réponse pertinente.
Commenter la réponse de Chris 94
Dossier à la une