A voir également:
- Mon pere a abuser de moi forum
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
4 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
2 nov. 2019 à 16:48
2 nov. 2019 à 16:48
bonjour
vos enfants ont été placés par un juge des enfants qui a estimé au vu des rapports sociaux que ceux ci étaient en danger à votre domicile
pour qu’ils reviennent à votre domicile il ne suffit pas de dire qu'il n'y a pas de danger chez vous mais il faut le prouver
vous pouvez faire appel à un avocat pour voir si vos droits sont respectés mais il ne pourra rien faire si les enfants étaient en danger chez vous...
vos enfants ont été placés par un juge des enfants qui a estimé au vu des rapports sociaux que ceux ci étaient en danger à votre domicile
pour qu’ils reviennent à votre domicile il ne suffit pas de dire qu'il n'y a pas de danger chez vous mais il faut le prouver
vous pouvez faire appel à un avocat pour voir si vos droits sont respectés mais il ne pourra rien faire si les enfants étaient en danger chez vous...
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
2 nov. 2019 à 02:17
2 nov. 2019 à 02:17
Bonjour,
"personne ne c'est soucier de Mon état psycologique"
Le placement a pour but de protéger vos enfants, pas vous.
Quel est le motif du placement ?
Cordialement
"personne ne c'est soucier de Mon état psycologique"
Le placement a pour but de protéger vos enfants, pas vous.
Quel est le motif du placement ?
Cordialement
Si elles ont été places, surtout à 33 jours c'est quil y a une raison extrêmement grave...la quelle?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
2 nov. 2019 à 16:32
2 nov. 2019 à 16:32
Bonjour,
C'est étonnant, les messages de sandrine semblent venir de l'étranger malgré la demande faite :
Sur le fond du problème, le placement vise évidemment à protéger les petits d'un état de faits dangereux pour eux. Il protège aussi la maman : il lui donne une chance et du temps pour traiter le problème à l'origine du placement sans être trop préoccupée par les difficultés quotidiennes.
J'espère qu'elle a la possibilité de rencontrer ses enfants, même sous contrôle, pour leur montrer son attachement.
C'est étonnant, les messages de sandrine semblent venir de l'étranger malgré la demande faite :
Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.
Sur le fond du problème, le placement vise évidemment à protéger les petits d'un état de faits dangereux pour eux. Il protège aussi la maman : il lui donne une chance et du temps pour traiter le problème à l'origine du placement sans être trop préoccupée par les difficultés quotidiennes.
J'espère qu'elle a la possibilité de rencontrer ses enfants, même sous contrôle, pour leur montrer son attachement.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
>
Sandrine
2 nov. 2019 à 16:46
2 nov. 2019 à 16:46
Il est évident que c'est très peu, cette heure... C'est une fois par semaine ?
Il faut profiter de cette séparation pour créer les conditions qui, au pire, permettront des rencontres plus fréquentes voire des journées ou des weekends, et, au mieux, une récupération de la garde. Il ne faut surtout pas se refermer ou tenter "des coups" qui ne feraient qu'aggraver les choses.
Sur le fond personnel, tu évoques des soucis psychologiques. Tu peux peut-être en parler sur :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
sans oublier que ce sera, là encore, pour des conseils et surement pas pour un traitement en ligne.
Pour ce qui est de France ou ailleurs, aucune importance sauf pour apporter une réponse pertinente.
Il faut profiter de cette séparation pour créer les conditions qui, au pire, permettront des rencontres plus fréquentes voire des journées ou des weekends, et, au mieux, une récupération de la garde. Il ne faut surtout pas se refermer ou tenter "des coups" qui ne feraient qu'aggraver les choses.
Sur le fond personnel, tu évoques des soucis psychologiques. Tu peux peut-être en parler sur :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
sans oublier que ce sera, là encore, pour des conseils et surement pas pour un traitement en ligne.
Pour ce qui est de France ou ailleurs, aucune importance sauf pour apporter une réponse pertinente.
2 nov. 2019 à 18:45