Placements abuser

Sandrine - 2 nov. 2019 à 01:23
 Sandrine - 2 nov. 2019 à 18:45
Bonjour, Je suis une maman de 4 filles de 13 ans à 23 jours. Et elles ont été placées par la justice et l'Ase; personne ne c'est soucier de Mon état psycologique et autre, tout le monde me regardais comme handicapée et non comme une mère. L'État m'aide pas pour le logement et le travail, afin que je puisse travailler sur moi-même et sortir de ce gouffre infernal. Avez vous des solutions pour que je retrouver mes filles et une bonne serenité.

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
2 nov. 2019 à 16:48
bonjour
vos enfants ont été placés par un juge des enfants qui a estimé au vu des rapports sociaux que ceux ci étaient en danger à votre domicile
pour qu’ils reviennent à votre domicile il ne suffit pas de dire qu'il n'y a pas de danger chez vous mais il faut le prouver
vous pouvez faire appel à un avocat pour voir si vos droits sont respectés mais il ne pourra rien faire si les enfants étaient en danger chez vous...
1
Ok
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
2 nov. 2019 à 02:17
Bonjour,

"personne ne c'est soucier de Mon état psycologique"

Le placement a pour but de protéger vos enfants, pas vous.
Quel est le motif du placement ?

Cordialement
0
Le problème c'est que mon père me battais jusqu'à ma grossesse et voulais me tuer je voulais faire mais en vain. J'étais comme prisonnière de ma famille
0
Et vous trouvez que vos enfants ont été placés abusivement????????
0
Sandrine > Rovie
2 nov. 2019 à 15:44
Oui, l'état m'ont jamais dinner ma chance pour les élever.
0
L'était à raison...vous faites
Des enfants mais vous ne faites rien, depuis 14 ans, pour les enlever de ce milieu toxique..
Et le père, il est ou?
0
Je me suis toujours battu pour Elle. Et c'est votre problème pour me descendre comme çà..Et aujourd'hui je porte plainte contre l'état.
0
Si elles ont été places, surtout à 33 jours c'est quil y a une raison extrêmement grave...la quelle?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
2 nov. 2019 à 16:32
Bonjour,

C'est étonnant, les messages de sandrine semblent venir de l'étranger malgré la demande faite :
Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.
 

Sur le fond du problème, le placement vise évidemment à protéger les petits d'un état de faits dangereux pour eux. Il protège aussi la maman : il lui donne une chance et du temps pour traiter le problème à l'origine du placement sans être trop préoccupée par les difficultés quotidiennes.

J'espère qu'elle a la possibilité de rencontrer ses enfants, même sous contrôle, pour leur montrer son attachement.
0
Je suis en France...
Je les rencontrent pendant 1 heure mais ont me donne pas ma chance pour Les récupérer.....
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Sandrine
2 nov. 2019 à 16:46
Il est évident que c'est très peu, cette heure... C'est une fois par semaine ?

Il faut profiter de cette séparation pour créer les conditions qui, au pire, permettront des rencontres plus fréquentes voire des journées ou des weekends, et, au mieux, une récupération de la garde. Il ne faut surtout pas se refermer ou tenter "des coups" qui ne feraient qu'aggraver les choses.

Sur le fond personnel, tu évoques des soucis psychologiques. Tu peux peut-être en parler sur :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
sans oublier que ce sera, là encore, pour des conseils et surement pas pour un traitement en ligne.

Pour ce qui est de France ou ailleurs, aucune importance sauf pour apporter une réponse pertinente.
0