Retard de pension alimentaire

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2019 à 20:04
Nanoule78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 14:56
Bonjour , Suite à une longue période chaotique de 1 ans (chômage , RSA , séparation de la mère de mes autre enfant) je n’ai pas pu verser la pension alimentaire à la mère de mes premier enfants .. maintenant que j’ai retrouvé une vie stable et surtout du travail j’ai repris le versement de la pension
Faut-il que je rattrape les pension de retard ?
Il est convenu avec la mère que je donne un peu plus chaque mois que le montant décidé par le juge pour rattraper les pensions de retard mais là elle me demande de payer la cantine en plus chose que je ferais si je le pourrait mais avec 2 autre enfants à charge je ne peut pas donner plus que ce que je lui donne
Qu’est-ce que je risque si je n’accepte pas de payer la cantine en plus dés pension de retard ?
Merci part avance pour vos réponse

1 réponse

Nanoule78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 14:56
Bonjour
Je pense que vous ne risquez pas grand chose. Mon ex ne paie plus la pension depuis 15 mois et depuis 12 ans, mes pensions ont été récupérées par saisie sur salaire.
Franchement, ne soyez pas inquiet !
0