Mon ex mari vit avec une stripteaseuse

Audreydu66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 11:20
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 nov. 2019 à 11:54
Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans.
Nous avons une petite de 6 ans. Nous avons tout deux refait notre vie, et partageons la garde alternée de notre fille.
Ce qui m inquiète c est que mon ex s est pacsé avec une stripteaseuse, qui fait les salons du striptease, les salons de l érotisme, les evjf. Elle est stripteaseuse de profession, a un nom de scène et est très connue dans le coin. Je suis inquiète de l influence que cela peut avoir sur ma fille. Elle grandit au milieu de tenues olé olé, de talons vertigineux, une barre de pole danse dans le salon et l argent facile. J ai peur de sa réaction quand elle decouvrira son vrai métier, elle croit aujourd'hui qu elle est danseuse. J ai peur qu'elle le découvre par des amis de classe en grandissant. Je ne sais pas comment la protéger. Je ne sais pas si je dois mener cette bataille et la récupérer ou si je dois serrer les dents. J' ai besoin de conseils !

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
3 nov. 2019 à 11:29
Bonjour,

En effet, elle est danseuse.
Comme tant d'autres.

La pole dance n'est pas réservée à une catégorie de personne, de nombreux clubs proposent cette activité.

J'ignore quelle bataille vous entendez mener.

Vous connaissez la belle mère de votre fille?
Avez vous des échanges?
2
Audreydu66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 11:38
Oui je la connais bien, on habite à proximité. Ce n est pas le pôle danse qui me gêne, c est le striptease. Il y a plein de photos d elle sur internet où elle est nue, notamment sur d autres hommes.
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453 > Audreydu66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 11:54
Est elle bienveillante envers votre fille?
C'est ce qui doit vous importer.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
3 nov. 2019 à 11:40
" Je ne sais pas comment la protéger " : contre quoi ?
Contre qui ?
Est-elle battue ? Maltraitée ?
Humiliée ? Dégradée ? Affamée ?

" elle croit aujourd'hui qu elle est danseuse. " : et alors ?
Ce n'est pas le cas ?
Il y a de multiples façon de "danser" ; quand on est en boîte, on le voit bien : sur une même musique, tout le monde danse à sa façon, non ?
Donc si une danseuse veut danser en s'appuyant sur une barre de fer, où est le souci ?
Et l'argent (pas si) "facile" (que ça) n'est pas immoral a priori.

Sauf élément complémentaire, cette personne ne semble pas être une délinquante ni voleuse, ni meurtrière, ni trafiquante de stupéfiants, ni rien de tout ça, elle a juste un métier peu courant, comme astronaute ou allumeur de réverbères, alors contre quoi/qui voulez-vous vous battre ?

--
1
Audreydu66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 11:42
Contre la mauvaise influence! Que ma fille ne veuille pas porter de culotte car sa belle mère n en met pas par exemple.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
3 nov. 2019 à 11:52
???

Excellent ça ! " car sa belle mère n en met pas par exemple. " : Et est-ce le cas ?
Vous êtes allé vérifier ?

" elle est nue, notamment sur d autres hommes. " : et ?
Cela ne regarde que votre ex-mari.
Ou bien ?
Si lui n'y trouve rien à redire, c'est l'essentiel.

Tout ce que vous étalez là n'est que du ressenti et du moral, nullement des arguments juridiques !
D'autant que le métier exercé est dûment répertorié, enregistré et géré par les instances fiscales (elle paie des impôts, non ?)

Alors si vous voulez "mener une bataille" pour "récupérer" (!) votre fille, il va falloir monter un dossier bien plus étoffé que ça, prendre un avocat, demander des enquêtes de moralité, de voisinage, des rapports des services sociaux, des analyses psychologiques même et ester pendant des mois.
Pour un résultat aléatoire.

Il paraît peu probable que "votre" fille ne subisse pas là des dommages psychologiques car elle sera au centre de ces manœuvres lourdes et ballottée entre l'un et l'autre.

Mais si vous pensez que c'est pour son "bien", personne ici ne va vous interdire quoi que ce soit de légal.



--
1