Quitter ses parents
Cla_6391
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
1 nov. 2019 à 00:30
djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 nov. 2019 à 04:01
djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 nov. 2019 à 04:01
A voir également:
- Quitter ses parents aides financières
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renier ses parents - Forum Donation-Succession
1 réponse
djivi38
Messages postés
52123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 398
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:50
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:50
bonjour,
et où iriez-vous habiter ? Et, sans revenus, avec quoi vous payeriez les loyers, le DG (Dépôt de Garantie), les charges, l'assurance du logement, l'électricité, l'eau, votre nourriture, ..... etc. la liste est encore longue.
De plus il vous faudrait un garant, qui lui aussi devrait gagner 3 fois le montant du loyer....
Et aucun bailleur ne vous louera sans revenus fixes.
Pour vous donner une idée un peu + précise de ce qu'est la location, je vous engage à lire attentivement un de mes topos intitulé « De la location d’une résidence principale en France », post 1par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8319641-probleme-avec-l-agence#1
Bienvenue dans la dure réalité de la vraie vie.
cdt.
et où iriez-vous habiter ? Et, sans revenus, avec quoi vous payeriez les loyers, le DG (Dépôt de Garantie), les charges, l'assurance du logement, l'électricité, l'eau, votre nourriture, ..... etc. la liste est encore longue.
De plus il vous faudrait un garant, qui lui aussi devrait gagner 3 fois le montant du loyer....
Et aucun bailleur ne vous louera sans revenus fixes.
Pour vous donner une idée un peu + précise de ce qu'est la location, je vous engage à lire attentivement un de mes topos intitulé « De la location d’une résidence principale en France », post 1par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8319641-probleme-avec-l-agence#1
Bienvenue dans la dure réalité de la vraie vie.
cdt.