Garde exclusive avec droit de visite

madame170100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 15:13
madame170100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 19:16
Bonjour,

Je ne suis plus avec le père de mon fils car nous avions des différents . Suite à celui le dimanche 27 octobre le père de mon fils âgée de 4 mois a voulue le récupéré pour allé chez sa mère !! Puis nous avions convenue qu’il le ramène le dimanche 27 octobre à 19h30 , comme convenue il est venue récupérer son fils puis au moment où il arrive chez lui me dis qu’il décidait donc de ne pas le ramener chez moi , je lui dis que non je n’accepterai pas que mon fils dorment chez sa mère et lui puis au final il ramène mon fils à 18h mais ceci dis nous nous sommes fortement embrouiller ce qui nous ramène au main car il m’agressait hors mon fils était présent puis suite à cette bagarre jamais un œil complètement fermer car il m’avais vraiment éclater l’œil j’ai donc porter plainte vue le médecin puis le médecin de la justice suite à sa j’ai pue expliquer ce que j’endurais avec le père de mon fils c’est à dire que depuis le début grossesse je suis avec un père qui ne faisait que m’insulter de tout les nom j’ai pardonné pardonné dans le but d’avoir quand même un père pour mon fils . Je n’est pas vraiment de chance car c un père qui clairement dès que sa n’allais pas me disait clairement qu’il n’allais pas assumer son fil qu’il s’en foutait royalement , il me disait clairement que si l’enfant ne venais pas chez sa mère il ne s’occupait pas de lui car l’enfant n’est pas chez lui en tant que mère je lui ait dis que ce n’est pas normal de penser de cette manière du tout puis j’ai donc décider de l’envoyer en juste par rapport à tout c propos envers moi (me disait clairement de me suicider pour qu’il est son fils seul qu’il ne s’occuperait pas de son fils tant qu’il n’est pas chez lui ) sachez que depuis que mon fils est née tout est à ma charge il ne ce déplace et pourtant à une voiture et ne travaille pas donc il a vraiment du temps libre et ne me demande pas si mon fils a besoin de quoi que sois rien mais réclame que son fils vienne dormir chez lui et sa mère tout les week-ends ce que je peux pas accepter tout le temps c de l’harcèlement moral venant de sa mère ou du chantage c a dire que si mon fils ne viens pas chez eux elle veux m’en mène en justice ! Donc avec toute les preuves que j’ai contre lui part rapport à tout les propos qu’il a eux envers mois je voudrais savoir si c possible d’avoir la garde exclusives avec droit de visites car sachet que depuis la naissance de mon fils j n’est jamais entamé de procédure de pension alimentaire ! Et je voudrait aussi savoir est ce normal que sur une photo il est le port d’une cagoule est ce que cette photo et c message d’harcèlement moral pourrais pourrais m’aider à obtenir la Garde exclusive de mon fils car je suis en stress en permanence je ne lui fait plus confiance du tout tout est dans le chantage avec eux . Le père de mon fils est quelqu’un de reconnue avec la justice pour stupéfiants et bien d’autre violence souci dans la rue et autre j’en passe.

Merci beaucoup

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
9 nov. 2019 à 18:50
Bonjour,

Mr a reconnu votre enfant?
2
madame170100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
Modifié le 9 nov. 2019 à 18:55
Bonjour oui il la reconnu
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
9 nov. 2019 à 19:14
Dans votre situation, entre le fait d'hésiter à ramener le petit et les violences, peut être devriez vous prendre conseil auprès d'un avocat.

Sans jugement, si il décide de garder votre fils, vous aurez beaucoup de mal à le récupérer.

Vous pouvez peut être prétendre à l'aide juridictionnelle qui prend en partie ou totalement en charge les frais de justice.
0
madame170100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 19:16
Merci beaucoup je ferais les démarches nécessaires pour pouvoir avoir la garde en allant voir un avocat
0