Pour mon fils

Tito - 7 nov. 2019 à 22:10
 Tito - 7 nov. 2019 à 22:28
Bonjour J'ai actuellement un enfant de 4 mois on se sépare avec son papa on a une on a une maison en indivision à 50 50 le papa ne veut pas vendre et moi je ne peux pas rester dans cette situation il n'a jamais été trop présente pour son fils maintenant oui depuis que ça va mal entre nous c'est plus ses amis l'alcool que mon fils sa propriété c'est lui alors que pour moi c'est mon fils et aujourd'hui il veut la garde alternée je ne voulais pas aller jusqu'au tribunal mais je suis dans une impasse où je ne peux pas cohabiter avec son papa car c'est invivable je voudrais savoir si si des gens sont dans la même situation que moi pour la maison est-ce qu'ils ont pu la vendre car mon conjoint ne peux pas racheter ma part et pour mon fils est-ce qu'il peut avoir la garde alternée sachant qu'il a que 4 mois et que à la base il voulait pas d'enfant je ne me vois pas me séparer de mon fils pendant pendant une semaine alors que c'est moi qui m'occupe H24 de mon fils c'est une partie de moi je sais que je ne l'ai pas fait tout seul que c'est son papa je ne l'en passerai jamais de de le voir je voudrais savoir quels sont mes droits? Merci pour vos reponses

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
7 nov. 2019 à 22:12
Bonjour,

C'est le juge qui décidera, en fonction de l'intérêt de l'enfant et de la situation de ses parents.
0
Merci
0