Difficulté de Garde d'enfant

Résolu
Helene76100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 09:56
Helene76100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 15:33
Bonjour
Voila je me sépare de mon conjoint et ça se passe déjà mal pour la garde des enfants il ne veut pas faire ça à l'amiable.
Il me dis qu'il ne me laissera pas les enfants soit disant qu'il a des preuves de mon infidélité alors que je ne l'ai jamais trompér en 12 ans de vie commune à t il le droit de me prendre les enfants sans que j'ai le droit de les voir sachant que de mon côté je recherche un emploi et un logement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12559 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 8 606
8 nov. 2019 à 10:59
Bonjour

Et même si vous l'aviez trompé ? Le jaf est là pour l'intérêt des enfants, pas pour décider qui est en tort dans la rupture entre les parents !

Et jamais un jaf n'interdira le contact avec un parent sans de solides raisons qui mettent l'enfant en danger avec ce parent.

Laissez le dans son délire. Il veut vous attaquer sur le terrain personnel, très bien, les jaf détestent ça quand un parent dénigre l'autre parent. Contentez vous de mettre en avant l'intérêt des enfants, c'est ça qui intéresse le jaf.

Un avocat, bien que pas obligatoire, est fortement conseillé.
0
Helene76100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 15:33
Bonjour merci pour votre réponse on m'a aussi conseillé de prendre un avocat sachant que je ne touche que la CAF j'ai le droit à une aide juridictionnelle comme monsieur ne veut pas faire ça à l'amiable je vais être obligée de passer par un avocat mais ce qui me rassure c'est qu'il n'a pas le droit de prendre mes enfants
0