Garde, violence morales

MamanY76 - 9 nov. 2019 à 20:38
 MamanY76 - 9 nov. 2019 à 21:17
Bonjour,
Je vous ecrit puisque je suis maman, d'un petit garcon de 7 mois, bientot convoqué devant le Juge des Affaires Familiales, j'aimerais savoir que peut il ce passer
Pour faire simple j'ai été victime de violences morales, et physique a titre de bousculades, cet homme qui m'a fait subir tout cela, a aussi eu d'une premiere union 4 enfants qu'il c'est fait retiré pour des faits de violences
Moi j'ai deposé plainte mais une plainte qui a était classé sans suite
Ma requete est elle que j'ai demandé la garde de mon fils, et que le papa puisse le voir dans un lieu médiatisé et fermé
Tous les documents ont été fourni à mon avocate
Que pensez vous que cela va donner?
Honnetement j'ai peur pour mon fils, je ne refuse pas un droit d'acces du pere a l'egard de mon fils mais que cela soit médiatisé.
J'attends vos reponses, que j'espere tres rapidement
D'autant plus que je vis dans la peur tous les jours puisqu'il a dit a plusieurs reprises que s'il avait mon fils il ne me le redonnerait pas

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
Modifié le 9 nov. 2019 à 20:58
Bonsoir,

Il n'est pas possible pour nous de vous prédire la décision du juge. Il vous faut vous armer de patience et attendre l'issue de la procédure. Préparez votre dossier avec votre avocate.

Cordialement

0
D'accord merci tout de même mais peut etre avez vous deja eu connaissance d'histoire similaire et quel a etait le verdict?
0