Enfants hors du territoire
Kampbelle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kampbelle Messages postés 6 Statut Membre -
Kampbelle Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir des conseils et surtout vos avis sur ma situation actuelle.
La mère des mes enfants à décidé unilatéralement de quitter le territoire français et d'aller s'installer à l'étranger, précisément dans un pays africain, sans mon consentement.
Je m'explique.
Je précise que mes filles ont ont 12 ans et 10 ans.
Elles ont toujours vécues chez leur mère. Je voyais mes enfants que les week-end.
Je précise que ya jamais eu de décision de justice du simple fait qu'on était pas marié, on n'a jamais vécu ensemble. Chacun vivant de son côté.
La seule décision de justice en attente se porte sur la pension alimentaire que j'attends la décision finale.
Le CPE de mes enfants m'appelle ce matin, inquiéte de ne pas voir les enfants retournés a l'école depuis la rentrée de Toussaint.
Malgré les relances, sans suite de la mère. La cpe décide de me contacter afin d'avoir des explications, car l'école était inquiète du silence de la mère.
Après enquête, j'ai pu avoir la mère au téléphone et me confirme bien qu'elle a décidé d'aller s'installer en Afrique, sans même m'en parler et surtout sans mon consentement.
Que puis-je faire ?
Je précise que c'est la deuxième fois qu'elle va scolariser les enfants en Afrique sans mon consentement. La première fois j'ai pas donné suite car les enfants étaient encore tout petits.
J'ai besoin d'aide et de conseils. Mer i
J'aimerais avoir des conseils et surtout vos avis sur ma situation actuelle.
La mère des mes enfants à décidé unilatéralement de quitter le territoire français et d'aller s'installer à l'étranger, précisément dans un pays africain, sans mon consentement.
Je m'explique.
Je précise que mes filles ont ont 12 ans et 10 ans.
Elles ont toujours vécues chez leur mère. Je voyais mes enfants que les week-end.
Je précise que ya jamais eu de décision de justice du simple fait qu'on était pas marié, on n'a jamais vécu ensemble. Chacun vivant de son côté.
La seule décision de justice en attente se porte sur la pension alimentaire que j'attends la décision finale.
Le CPE de mes enfants m'appelle ce matin, inquiéte de ne pas voir les enfants retournés a l'école depuis la rentrée de Toussaint.
Malgré les relances, sans suite de la mère. La cpe décide de me contacter afin d'avoir des explications, car l'école était inquiète du silence de la mère.
Après enquête, j'ai pu avoir la mère au téléphone et me confirme bien qu'elle a décidé d'aller s'installer en Afrique, sans même m'en parler et surtout sans mon consentement.
Que puis-je faire ?
Je précise que c'est la deuxième fois qu'elle va scolariser les enfants en Afrique sans mon consentement. La première fois j'ai pas donné suite car les enfants étaient encore tout petits.
J'ai besoin d'aide et de conseils. Mer i
A voir également:
- Enfants hors du territoire
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
3 réponses
Il faut faire une interdiction de quitter le territoire...Adresse toi avec un livret de Famille, CIN au poste de police ou gendarmerie le plus proche de chez toi.
Faire un référé au juge au TGI où réside les enfants .
Tu demandera la garde exclusive de tes enfants..enfin il y a de très grandes chances d'après ce que tu racontes !
Faire un référé au juge au TGI où réside les enfants .
Tu demandera la garde exclusive de tes enfants..enfin il y a de très grandes chances d'après ce que tu racontes !
goyave28
Messages postés
1289
Membre
Dernière intervention
461
Bonjour, j'ai compris que les enfants ont quitté le territoire.
Kampbelle
Messages postés
6
Statut
Membre
>
goyave28
Messages postés
1289
Membre
Dernière intervention
Oui depuis dimanche