Abandon de meubles

Eleonaure - 10 nov. 2019 à 09:30
Eleonore777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 09:55
Bonjour,
J ai été en couple pendant 2 ans avec un homme, on vivait chacun chez soi . Lorsque il a vendu sa maison suite à sa séparation , j ai gardé ses meubles dans mon garage soit pendant un an et 2 mois . Nous sommes séparés depuis un moi et j élus Avignon envoyé un recommandé en lui laissant un mois pour s organiser. Il n a bien sûr pas été chercher le recommandé et n est pas venu chercher les meubles . Comme il dit il me laisse faire et me menace de porter plainte si je m en débarrasse. La plupart sont des vieux meubles . Il a peu de meubles modernes . Tant agressif tantôt à me faire du chantage . Il me manipule dans tous les sens Il m a déjà dégradé plein de choses devant chez moi . C est le véritable pervers narcissique dans toute sa splendeur . A présent je sais plus quoi faire je veux me renseigner et faire les choses dans la légalité. Je vous remercie pour vos réponses .

1 réponse

Eleonore777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 09:55
Je précise que je suis propriétaire de ma maison.Et qu il n a jamais vécu chez moi.
0