Audience Jaf

Yelis - 6 nov. 2019 à 06:54
Yeuma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 06:33
Bonjour,
Mon fils de 16 ans est parti chez son père il y a 2 ans depuis il est descolarise , j'ai remuer ciel et terre en vain j'ai demander une mesure éducative à mr le juge qui enfin est en place depuis bientôt 1 an mais sans résultats si ce n'est qu'aujourd'hui je ne voit plus mon fils qui ne ressent pas le besoin de me voir, son père vient enfin de saisir le jaf pour la garde et la pension alimentaire au bout de 2 ans quand même avec les arriérées qu'il me réclames .quoi qu'il en soit, dans mon combat je n'ai récolter qu'un cancer et plus la force de me battre , aussi j'aimerais savoir si je ne me présente pas devant le Jaf ( sachant que j'habite à 400 km du Jaf aussi) que peut-il se passer ?
Ps ; pour info mes revenus sont de 500 €/ mois
Merci infiniment pour votre retour

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
6 nov. 2019 à 09:20
bonjour
si vous ne vous déplacez pas soit le JAF déplace l'audience à une autre date soit décide en votre absence et les absents ont toujours tord.....
voyez si vous ne pouvez pas vous faire représenter par un avocat et/ou écrivez une lettre au JAF en expliquant clairement votre situation :maladie avec certificat médical à l'appui, revenus et explications sur les arriérés demandés....
2
Yeuma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 06:27
Bonjour , bon ben c'est fait , j'apprends par mon avocat hier matin qu'il y a une audience JAF a 9h30 ce jour alors même que je n'ai reçu aucune convocation et surtout que j'avais appelée mon avocat quelques jours avant pour lui demander si elle connaissait la date de l audience et elle ma dit rien encore , alors ma question est la suivante combien de temps avant l'audience l'avocat et moi-même sommes prévenus ?
0
Yeuma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 06:33
Contre toute attente mon avocat ma dit que ce n'est pas grave que j'y sois pas qu'elle me représente
0