La garde de ma fille

Mickael - 10 nov. 2019 à 15:34
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 nov. 2019 à 15:36
Bonjour, J’ai une petite fille Agée de quatre ans aujourd’hui Je ne suis pas marié comme un accord j’ai une lettre qui stipule que la mère me laisse la garde de ma fille depuis 2017. Elle a fait la rentrée 2018 /2019
Et là elle fait la rentrée 2019/2020
Et là tout d’un coup elle me dit pour la rentrée 2020 je veux la récupérer.
Elle envisage par la suite même de partir à 500 km de moi ça fait quand même trois ans que je m’en occupe que j’assume tout seul les frais j’ai même aménager mes horaires pour déposer ma fille à l’école et la récupérer à 4h30 je fais tout en ce qui concerne pour le bien-être de ma petite fille. Que puis-je faire pour ne pas qu’elle la reprennent. Ou alors voir dans trois ans qu’elle puisse partir à 500 km de moi.
Nous sommes très attachés Le lien père fille. Je m’en occupe depuis sa naissance. Une petite fille extraordinaire en avance sur l’école et j’ai peur même qu’elle puisse régresser en allant chez sa mère qui elle n’est pas du tout est école . Voir que ma fille est en avance j’envisage même de la mettre à l’école privée pour que plus tard elle est un bon métier.
Souvent lors ce que sa mère l’appelle pour parler avec elle.
Elle peut même pas lui parler elle dit non j’ai pas envie et pourtant elle n’a que quatre ans.
Elle voit sa mère le samedi dimanche.
Je la dépose mais je fais 39km aller et retour qui fait 78 km je fais ça pratiquement tous les week-ends pour qu’elle puisse voir sa maman.On peut pas dire que je ne fais pas ce qu’il faut. Surtout quand elle veut pas parler à sa maman je trouve des petites excuses pour ne pas la blesser je crois que tout le monde ferait comme moi
-ce que quelqu’un pourrait m’aider me dire comment faire car septembre 2020 arrive très vite

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
10 nov. 2019 à 15:36
Vous saisissez le Jaf dés mardi, car si vous la déposez un we et qu'elle parte avec vous n'avez aucun recours.Prenez un avocat et agissez vite
1