Je ne reconnais pas la grossesse qu'on veut m'attribuer.(Bénin)

Kiakia - Modifié le 6 nov. 2019 à 21:44
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 nov. 2019 à 21:32
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire ! J'ai couché avec une fille le 08 Août 2019 en me protégeant et le 05 cette dernière était encore en menstrues.

Quelques semaines plus tard on apprend que cette dernière est tombée grosse.

Grossesse qu'elle veut m'attribuer. Est-il possible de conduire cette devant le tribunal ?
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord on peut tomber enceinte pendant les règles
Le terme être grosse n'est plus utilisé
Vous exigez un test adn
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
6 nov. 2019 à 21:32
Bonjour

Comme dit par Rovie, le fait qu'elle venait d'avoir ses règles n'est pas un signe qu'elle ne peut pas être enceinte de vous.

Tant qu'elle ne fait rien vous ne faites rien non plus.

Si elle mène sa grossesse à terme elle pourra vous assigner au tribunal pour faire reconnaître votre paternité. Si vous êtes sur de ne pas être le père, ou même si vous avez un doute, vous pourrez contester. Il y a alors fort à parier qu'un test ADN sera demandé par le tribunal. Si vous refusez le test il y a des chances que vous soyez déclaré père de cet enfant. Si vous acceptez et que vous n'êtes pas le père ça s'arrêtera là. Si vous êtes le père il faudra assumer, au moins financièrement, cet enfant.
0